Tannière de loups garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tannière de loups garous

salon de discussion pour amateurs de viande fraîche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pacte a étudié

Aller en bas 
+11
FryDrAgoN
Admin
kjodhar
louchrish
Agra
njal
Syd.Ravenclaw
Nanou
Feenrir
oreilledane
linderdof
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:15

ou peut-être même les deux va savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
njal
vampire en tourisme
vampire en tourisme
njal


Nombre de messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:38

Ouch quelle cruauté... faites attention a ne pas vous faire attrapper par la fourière mes ptits louloups (c'est vrai quoi, si c'est pour voir les mâle grogner comme des castra, ca aura beaucoup moins de panache...)affraid
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:09

ca fera surtout beaucoup plus mal aux oreilles lol! surtout au moment du couiccc lol! (dsl messieux loup a l ame sensible Embarassed )

plus sérieuseent retour demain du tag officiel cheers (comment qu on va pouvoir se la repété afro beaucoup moins la honte lol! lol! )

ravie de te recroiser ici njal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louchrish
loup intrépide
loup intrépide



Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:46

mouais....pas partagé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
njal
vampire en tourisme
vampire en tourisme
njal


Nombre de messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:29

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:13

han le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agra
loup intrépide
loup intrépide
Agra


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:33

Stoi le flood! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:35

Syd.Ravenclaw a écrit:
Le hérisson : tu n'envoies plus travailler ton Vamp au cimetierre, tu ne chasses plus l'humain : tu te concentres sur les combats :
comme ça tu ne gagnes plus d'XP et donc les Gros bourrins qui te pillaient vont bien finir par te dépasser de + de 10 niveaux, et là ils ne te piqueront plus de sous. ça marche bien.
On a de bien différentes notions du hérisson mon ami ambassadeur.
Pour moi le hérisson c'est tout l'inverse: que du cimetière, agrémenté d'éventuelles attaques suicides pour repasser sous les 25 PV et ne pas pouvoir être attaqué (évidemment, pour pouvoir en profiter il faut avoir une faible Endurance pour ne pas voir sa vie trop vite remonter; c'est pour cela que la mienne est toujours à 5...)

Ta technique du hérisson Syd je l'appelle moi la technique Abigael, qui est à ma connaissance la première personne (en France en tout cas) à l'avoir appliqué sur BF. Il y a un an, sur le serveur 1*, avec son niveau 12, elle faisait trembler les niveaux 60 avec ses carac de fou! Mais les règles ont changé depuis et le reset de Juillet l'a exilée sur MG (où sa technique marche nettement moins bien).
Je crois que notre ami Louchrish est un adepte de cette technique.

*: oui, le Kjodhar original est sur le serveur 1, en sommeil depuis un an, suspendu pour multi-using (ça m'apprendra à me connecter du même endroit que mon parrain (suspendu lui aussi du coup! Sad )... Céline a eu le coup aussi, mais Cr3sh, l'opé du serveur 10, est manifestement plus ouvert que Vampirell@, opé du serveur 1).
Normalement j'y reviens à la fin du mois, mais en un an, avec un changement de règles et un reset, mon niveau 23 qui s'affichait dans les top25 risque d'avoir l'air bien ridicule avec toutes ses carac remises à 5, sa cachette inexistante et tous ses objets disparus...
On dira que c'est un beau challenge...

En attendant, c'est surtout un beau flood! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syd.Ravenclaw
vampire ambassadeur
vampire ambassadeur
Syd.Ravenclaw


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:43

Citation :
Ta technique du hérisson Syd je l'appelle moi la technique Abigael, qui est à ma connaissance la première personne (en France en tout cas) à l'avoir appliqué sur BF. Il y a un an, sur le serveur 1*, avec son niveau 12, elle faisait trembler les niveaux 60 avec ses carac de fou!


Tout à fait ! Autant pour moi, j'ai confondu mode 'hérisson' et mode 'Abigael' Rolling Eyes ...

Que veux tu ; on ne peut pas être génial tout le temps Laughing !...


Syd. -qui y travaille pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:25

Bon, sur ma demande exclusivement, j'ai demandé à Oreilledane si on pouvait revoir le PNA avec les grangrels, qui autoriserai une attaques tout les jours ou au moins les 2 jours

Les niveaux montes et on a vite fait le tour des victimes surtout que la plupart on a les mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:17

Et bien j'en dirai deux choses:
- Ca fait un bout de temps pour les "très" (tout est relatif) hauts niveaux qu'on est confronté au problème, mais on a su faire avec
- Je ne suis personnellement pas vraiment concerné par une telle disposition (il y a qq niv 72+ chez les MIG, mais ça ne va pas tout changer qu'ils (qu'elles d'ailleurs) soient là en plus ou non

Donc c'est plus une réponse du clan Gangrel qu'il vous faut car pour le coup à part pour poser mon accord ou ma désapprobation je suis plutôt out.

C'est le moment d'invoquer notre ambassadeur (tous ensemble): SSSYYYDDDDD!!! Magnum'as fritas, SSSYYYDDDDD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:00

mouais ça nous avance pas bcp ça ...
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:26

C'est exact, mais je ne peux pas donner comme ça le feu vert en me disant "chouette, deux MIG en plus à me mettre sur ma liste", sans tenir compte des autres Gangrels qui seront peut-être moins chauds de voir revenir des LG dont ils se croyaient protégés.

Il suffit de voir les posts qui ont ouvert ce topic.

Par contre, on pourrait établir un groupe de Gangrels et un groupe d'Intrépides Garous qui participeraient à ces joutes, en laissant les autres Intrépides et les autres Gangrels dans les conditions actuelles.
Il faudrait bien sûr que ces groupes soient équitables, auquel cas on pourrait tout aussi bien organiser un tournoi permanent auquel ces dits groupes viendraient s'inscrire ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:30

certe mais ça va dans les deux sens donc au final ça va revenir au même, si on admet une attaque tout les deux jours je pense pas que ce soit par nos visites ou les votres qui vont empecher d'évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Syd.Ravenclaw
vampire ambassadeur
vampire ambassadeur
Syd.Ravenclaw


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:33

Moi je ne suis pas d'accord.

Juste parce que nous avons un PNA durable et sympa et que nos deux Clans/meutes se connaissent maintenant trop bien pour se poutrer, à mon avis.

Chez les Gangrels, on ne fritte pas les alliés, ni ceux qu'on trouve honorables.

Enfin, j'dis ça, c'est que mon point de vue cela dit, mais je trouverai pas ça logique de se meuler à nouveau comme en 40 pour un simple prétexte de nombre de proies dispo.
C'est pas classe, je trouve.

Attendez qu'on vous fasse un super coup de pute pour rompre le PNA, au moins Laughing ...


Syd. -diplomate, l'ambassadeur, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:57

(enfin là ils peuvent attendre longtemps! Smile)

On peut aussi se poser les questions en ces termes: pourquoi vouloir plus de proies quand on en manque: pour raffler plus d'or.

Donc déjà, on peut oublier le tournoi...
(enfin dans cette optique, sinon ça reste une idée lancée à qui voudra la saisir et y participer)
A moins de n'aller en tournoi qu'avec un certain nombre de PO (et encore avec le coffre de certains, ça devient compliqué).

Et puis ne pas oublier que si on est de haut niveau, on a encore des confrères qui n'en sont pas, et je doute que nos niveaux 20-40 respectifs aient tous envie de pouvoir se friter.

Sinon je te suggère (Feenrir) de lancer l'idée sur notre forum, dans la section Tannière des Intrépides, ou sinon dans l'Arrière-salle, pour voir les réactions des autres Gangrels.

En attendant, rien à voir, mais Jakouille vient de m'attaquer, ce qui n'est guère inspiré vu qu'il a 12 niveaux de plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:57

l idée d un "tournoi" me plait
perso je méttrais surement pas ma bourse d or a zéro pendant ce tournoi si il a lieu mais ca peut etre fun ^^ encore une bonne idée chef furieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:01

ok Kjo va pour des tournois ça peut se faire, faut-il encore que des vampirou Gangrel qui accepte un combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:18

oreilledane a écrit:
encore une bonne idée chef furieux lol!
Ah tu ne vas pas t'y mettre toi aussi!!! Mad Mad Mad Smile

Effectivement, il ne reste qu'à trouver des candidats. En trouver ne devrait pas être un problème, le tout est de diffuser l'info, c'est surtout là le challenge! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:18

Le membre kjodhar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

20 fois pacte a étudié - Page 4 De6
Résultats :
  pacte a étudié - Page 4 De5   pacte a étudié - Page 4 De3   pacte a étudié - Page 4 De5   pacte a étudié - Page 4 De5   pacte a étudié - Page 4 De6   pacte a étudié - Page 4 De3   pacte a étudié - Page 4 De2   pacte a étudié - Page 4 De6   pacte a étudié - Page 4 De6   pacte a étudié - Page 4 De2   pacte a étudié - Page 4 De3   pacte a étudié - Page 4 De4   pacte a étudié - Page 4 De2   pacte a étudié - Page 4 De1   pacte a étudié - Page 4 De4   pacte a étudié - Page 4 De5   pacte a étudié - Page 4 De1   pacte a étudié - Page 4 De5   pacte a étudié - Page 4 De1   pacte a étudié - Page 4 De4
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute.niceboard.com
FryDrAgoN
loup intrépide
loup intrépide
FryDrAgoN


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:52

Bravo chef pour vos 20 lancés de dès ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:47

belle moyenne de 3.65 chef furieux Razz Razz

bon on va voir qui ca interresserais dans nos troupes un ti tournoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:53

" mdr je vais faire attention a ne pas t'attaquer tout les jours linderdif tu as raison en disant que tu es moins fort ça servirait à rien donc je t'attaquerai pas Wink dans cette guerre je vais juste attaquer giorgo ^_^ "


"merci Feenrir de ta compréention,et moi bien je nattaquerais jamais votre clan(les plus faible) et dieux sait quil ny en a pas beaucoup de plus faible que moi dans votre clan !!!!!!!!! "

Tu vois Linderdof si 'jaurais su,tu as vite oublié tout ça en attendant dans votre topic " grande distribution de baffes " sur Loucrish tu y es tjr à poster, avec ça je vais pas te lacher promis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:55

pwerf les couleurs /: pas grave on peut réussir à lire
Revenir en haut Aller en bas
Syd.Ravenclaw
vampire ambassadeur
vampire ambassadeur
Syd.Ravenclaw


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:00

Et c'est quoi la finalité de ce post ?

tu t'entraines au copier / collé ?...



Syd. -perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte a étudié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte a étudié
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tannière de loups garous :: Ambassade :: ... .·´¯`·->coin des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser