| pacte a étudié | |
|
+11FryDrAgoN Admin kjodhar louchrish Agra njal Syd.Ravenclaw Nanou Feenrir oreilledane linderdof 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feenrir chef de la meute
| Sujet: Re: pacte a étudié Mer 6 Juin - 12:15 | |
| ou peut-être même les deux va savoir | |
|
| |
njal vampire en tourisme
| Sujet: Re: pacte a étudié Mer 6 Juin - 17:38 | |
| Ouch quelle cruauté... faites attention a ne pas vous faire attrapper par la fourière mes ptits louloups (c'est vrai quoi, si c'est pour voir les mâle grogner comme des castra, ca aura beaucoup moins de panache...) | |
|
| |
oreilledane chef de la meute
| Sujet: Re: pacte a étudié Jeu 7 Juin - 6:09 | |
| ca fera surtout beaucoup plus mal aux oreilles surtout au moment du couiccc (dsl messieux loup a l ame sensible ) plus sérieuseent retour demain du tag officiel (comment qu on va pouvoir se la repété beaucoup moins la honte ) ravie de te recroiser ici njal | |
|
| |
louchrish loup intrépide
| Sujet: Re: pacte a étudié Jeu 7 Juin - 14:46 | |
| mouais....pas partagé!!!! | |
|
| |
njal vampire en tourisme
| Sujet: Re: pacte a étudié Ven 8 Juin - 1:29 | |
| | |
|
| |
Feenrir chef de la meute
| Sujet: Re: pacte a étudié Ven 8 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
Agra loup intrépide
| Sujet: Re: pacte a étudié Sam 9 Juin - 13:33 | |
| Stoi le flood! | |
|
| |
kjodhar vampire VIP
| Sujet: Re: pacte a étudié Ven 15 Juin - 5:35 | |
| - Syd.Ravenclaw a écrit:
- Le hérisson : tu n'envoies plus travailler ton Vamp au cimetierre, tu ne chasses plus l'humain : tu te concentres sur les combats :
comme ça tu ne gagnes plus d'XP et donc les Gros bourrins qui te pillaient vont bien finir par te dépasser de + de 10 niveaux, et là ils ne te piqueront plus de sous. ça marche bien. On a de bien différentes notions du hérisson mon ami ambassadeur. Pour moi le hérisson c'est tout l'inverse: que du cimetière, agrémenté d'éventuelles attaques suicides pour repasser sous les 25 PV et ne pas pouvoir être attaqué (évidemment, pour pouvoir en profiter il faut avoir une faible Endurance pour ne pas voir sa vie trop vite remonter; c'est pour cela que la mienne est toujours à 5...) Ta technique du hérisson Syd je l'appelle moi la technique Abigael, qui est à ma connaissance la première personne (en France en tout cas) à l'avoir appliqué sur BF. Il y a un an, sur le serveur 1*, avec son niveau 12, elle faisait trembler les niveaux 60 avec ses carac de fou! Mais les règles ont changé depuis et le reset de Juillet l'a exilée sur MG (où sa technique marche nettement moins bien). Je crois que notre ami Louchrish est un adepte de cette technique. *: oui, le Kjodhar original est sur le serveur 1, en sommeil depuis un an, suspendu pour multi-using (ça m'apprendra à me connecter du même endroit que mon parrain (suspendu lui aussi du coup! )... Céline a eu le coup aussi, mais Cr3sh, l'opé du serveur 10, est manifestement plus ouvert que Vampirell@, opé du serveur 1). Normalement j'y reviens à la fin du mois, mais en un an, avec un changement de règles et un reset, mon niveau 23 qui s'affichait dans les top25 risque d'avoir l'air bien ridicule avec toutes ses carac remises à 5, sa cachette inexistante et tous ses objets disparus... On dira que c'est un beau challenge... En attendant, c'est surtout un beau flood! | |
|
| |
Syd.Ravenclaw vampire ambassadeur
| Sujet: Re: pacte a étudié Sam 16 Juin - 16:43 | |
| - Citation :
- Ta technique du hérisson Syd je l'appelle moi la technique Abigael, qui est à ma connaissance la première personne (en France en tout cas) à l'avoir appliqué sur BF. Il y a un an, sur le serveur 1*, avec son niveau 12, elle faisait trembler les niveaux 60 avec ses carac de fou!
Tout à fait ! Autant pour moi, j'ai confondu mode 'hérisson' et mode 'Abigael' ...Que veux tu ; on ne peut pas être génial tout le temps !... Syd. - qui y travaille pourtant... | |
|
| |
Feenrir chef de la meute
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 30 Juil - 17:25 | |
| Bon, sur ma demande exclusivement, j'ai demandé à Oreilledane si on pouvait revoir le PNA avec les grangrels, qui autoriserai une attaques tout les jours ou au moins les 2 jours Les niveaux montes et on a vite fait le tour des victimes surtout que la plupart on a les mêmes ^^ | |
|
| |
kjodhar vampire VIP
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 30 Juil - 18:17 | |
| Et bien j'en dirai deux choses: - Ca fait un bout de temps pour les "très" (tout est relatif) hauts niveaux qu'on est confronté au problème, mais on a su faire avec - Je ne suis personnellement pas vraiment concerné par une telle disposition (il y a qq niv 72+ chez les MIG, mais ça ne va pas tout changer qu'ils (qu'elles d'ailleurs) soient là en plus ou non
Donc c'est plus une réponse du clan Gangrel qu'il vous faut car pour le coup à part pour poser mon accord ou ma désapprobation je suis plutôt out.
C'est le moment d'invoquer notre ambassadeur (tous ensemble): SSSYYYDDDDD!!! Magnum'as fritas, SSSYYYDDDDD!!! | |
|
| |
Feenrir chef de la meute
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 30 Juil - 19:00 | |
| mouais ça nous avance pas bcp ça ... | |
|
| |
kjodhar vampire VIP
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 30 Juil - 19:26 | |
| C'est exact, mais je ne peux pas donner comme ça le feu vert en me disant "chouette, deux MIG en plus à me mettre sur ma liste", sans tenir compte des autres Gangrels qui seront peut-être moins chauds de voir revenir des LG dont ils se croyaient protégés.
Il suffit de voir les posts qui ont ouvert ce topic. Par contre, on pourrait établir un groupe de Gangrels et un groupe d'Intrépides Garous qui participeraient à ces joutes, en laissant les autres Intrépides et les autres Gangrels dans les conditions actuelles. Il faudrait bien sûr que ces groupes soient équitables, auquel cas on pourrait tout aussi bien organiser un tournoi permanent auquel ces dits groupes viendraient s'inscrire ^^ ... | |
|
| |
Feenrir chef de la meute
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 30 Juil - 19:30 | |
| certe mais ça va dans les deux sens donc au final ça va revenir au même, si on admet une attaque tout les deux jours je pense pas que ce soit par nos visites ou les votres qui vont empecher d'évoluer | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 30 Juil - 19:33 | |
| Moi je ne suis pas d'accord. Juste parce que nous avons un PNA durable et sympa et que nos deux Clans/meutes se connaissent maintenant trop bien pour se poutrer, à mon avis. Chez les Gangrels, on ne fritte pas les alliés, ni ceux qu'on trouve honorables. Enfin, j'dis ça, c'est que mon point de vue cela dit, mais je trouverai pas ça logique de se meuler à nouveau comme en 40 pour un simple prétexte de nombre de proies dispo. C'est pas classe, je trouve. Attendez qu'on vous fasse un super coup de pute pour rompre le PNA, au moins ... Syd. - diplomate, l'ambassadeur, pour le coup. | |
|
| |
kjodhar vampire VIP
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 30 Juil - 19:57 | |
| (enfin là ils peuvent attendre longtemps! ) On peut aussi se poser les questions en ces termes: pourquoi vouloir plus de proies quand on en manque: pour raffler plus d'or. Donc déjà, on peut oublier le tournoi... (enfin dans cette optique, sinon ça reste une idée lancée à qui voudra la saisir et y participer) A moins de n'aller en tournoi qu'avec un certain nombre de PO (et encore avec le coffre de certains, ça devient compliqué). Et puis ne pas oublier que si on est de haut niveau, on a encore des confrères qui n'en sont pas, et je doute que nos niveaux 20-40 respectifs aient tous envie de pouvoir se friter. Sinon je te suggère (Feenrir) de lancer l'idée sur notre forum, dans la section Tannière des Intrépides, ou sinon dans l'Arrière-salle, pour voir les réactions des autres Gangrels. En attendant, rien à voir, mais Jakouille vient de m'attaquer, ce qui n'est guère inspiré vu qu'il a 12 niveaux de plus que moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 30 Juil - 21:57 | |
| l idée d un "tournoi" me plait perso je méttrais surement pas ma bourse d or a zéro pendant ce tournoi si il a lieu mais ca peut etre fun ^^ encore une bonne idée chef furieux | |
|
| |
Feenrir chef de la meute
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 30 Juil - 22:01 | |
| ok Kjo va pour des tournois ça peut se faire, faut-il encore que des vampirou Gangrel qui accepte un combat ^^ | |
|
| |
kjodhar vampire VIP
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 30 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 30 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
FryDrAgoN loup intrépide
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 30 Juil - 22:52 | |
| Bravo chef pour vos 20 lancés de dès ! | |
|
| |
| |
| |
Feenrir chef de la meute
| |
| |
Feenrir chef de la meute
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 13 Aoû - 13:55 | |
| pwerf les couleurs /: pas grave on peut réussir à lire | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 13 Aoû - 14:00 | |
| Et c'est quoi la finalité de ce post ? tu t'entraines au copier / collé ?... Syd. -perplexe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte a étudié | |
| |
|
| |
| pacte a étudié | |
|