Tannière de loups garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tannière de loups garous

salon de discussion pour amateurs de viande fraîche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pacte a étudié

Aller en bas 
+11
FryDrAgoN
Admin
kjodhar
louchrish
Agra
njal
Syd.Ravenclaw
Nanou
Feenrir
oreilledane
linderdof
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:51

ben si tu ecris dans réponse rapide normalement sans rien toucher la couleur ne change pas, sinon tu selectiones tout ton texte et tu choisis la couleur que tu veux utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
linderdof
vampire en tourisme
vampire en tourisme
linderdof


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:52

Feenrir a écrit:
pour répondre je suis pas sur le serveur 1 ce qui en est pour oreilledane je sais pas donc pour le clan je peux pas te répondre désolé ^^

Pour ce qui est de la guerre declanché si tu es partis du clan de ceux contre qui la guerre est declaré il n'y a plus de raison que tu subisses les attaques si c'est encore le cas c'est donc maintenant des vangeances, je t'ai dit que j'allais pas t'attaquer personnelement je le ferai Wink
merci pour ton soutien feenrir Sad et oui je ne suis plus un phoenix,jais quité le clan ce matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:58

De rien je pense que tu as déjà du subir assez de mes attaques une guerre de plus ne va pas forcement t'encourager à jouer à bite fight mais plus vers le dégout pour ça que je plus t'attaquer être ennemi n'êmpeche pas de se respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
linderdof
vampire en tourisme
vampire en tourisme
linderdof


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:08

Feenrir a écrit:
De rien je pense que tu as déjà du subir assez de mes attaques une guerre de plus ne va pas forcement t'encourager à jouer à bite fight mais plus vers le dégout pour ça que je plus t'attaquer être ennemi n'êmpeche pas de se respecter Wink
et bien oui tu a completement raison,mon plaisir ici nest plus malheureusement et dans le cas ou le clan Gangrels ne maccepte pas et bien je met la clef sous la porte !!!!!!!car OMBREMYSTERE ne me lacheras pas de si tot,meme si toi et quelque membre de ton clan ne mattaque plus je suis mort pareille,et un autre attaque de lun de vos membre que je nexplique pas............sa vaux pas la peine de continuer vue la difference de puissance,cest de lanti-jeux et cest pourquoi je vais attendre la reponse des Gangrels,si cest négatif et bien jaurais au moin essayer,bon jeux a toi!!!!





Rapport de bataille
chante-nuit
pacte a étudié - Page 2 M-1-2-4-4-2-2-9
Niveau:45
Force:65 (+100)
Défense:67 (+127.Cool
Dextérité:79
Endurance:43
Charisme:49
Expérience:9.859
Santé:4.248
pacte a étudié - Page 2 1_54
pacte a étudié - Page 2 3_12
pacte a étudié - Page 2 4_9

vs.


linderdof
pacte a étudié - Page 2 M-2-2-3-7-5-6-10
Niveau:49
Force:48 (+37)
Défense:53 (+71)
Dextérité:69
Endurance:64
Charisme:44
Expérience:11.980
Santé:5.385
pacte a étudié - Page 2 1_19
pacte a étudié - Page 2 3_8
pacte a étudié - Page 2 4_10
Rapport de bataille 21.05.2007 18:57:35
Nom Points de dégats Santé
chante-nuit 36 4.238
linderdof 11 5.350
Gagnant: chante-nuit
chante-nuit capturé: 1.514 pacte a étudié - Page 2 Res2
Revenir en haut Aller en bas
linderdof
vampire en tourisme
vampire en tourisme
linderdof


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:39

merci beaucoup OREILLEDAN pour tes généreux conseille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syd.Ravenclaw
vampire ambassadeur
vampire ambassadeur
Syd.Ravenclaw


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:01

*jette un oeil au rapport de combat :*

Shocked Whaou il a bien grandi Ombre-Mystère depuis l'époque ou on se foutait joyeusement sur la gueule tous ensemble !


à Linderdof : on attend ta candidature sur notre fofo de clan ; on a justement une place qui vient de se libérer.
Je sais pas si tu seras le seul à postuler, mais quoi qu'il arrive tu as toutes tes chances, et même si tu ne finis pas chez nous, ne désespère pas : vu ton niveau tu trouveras un Clan avec un peu de patience.
(et je te recommande franchement le hérisson en attendant Wink ...)


en tout cas c'est bien, vous avez au moins arrêté de vous traiter, c'est déja pas mal Laughing !


Syd. -médiator 2 ; le retour...
Revenir en haut Aller en bas
linderdof
vampire en tourisme
vampire en tourisme
linderdof


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:21

Syd.Ravenclaw a écrit:
*jette un oeil au rapport de combat :*

Shocked Whaou il a bien grandi Ombre-Mystère depuis l'époque ou on se foutait joyeusement sur la gueule tous ensemble !


à Linderdof : on attend ta candidature sur notre fofo de clan ; on a justement une place qui vient de se libérer.
Je sais pas si tu seras le seul à postuler, mais quoi qu'il arrive tu as toutes tes chances, et même si tu ne finis pas chez nous, ne désespère pas : vu ton niveau tu trouveras un Clan avec un peu de patience.
(et je te recommande franchement le hérisson en attendant Wink ...)


en tout cas c'est bien, vous avez au moins arrêté de vous traiter, c'est déja pas mal Laughing !


Syd. -médiator 2 ; le retour...
cest deja fait mon ami !!!! regarde le forum des gangrels,au pire comme tu dit,je ferais le hérisson car je ne brisserais pas le lien de confiance que jais avec certain membre du clan MIG en attaquand leur membres les plus faible,merci de me repondre syd tu est tres gentil !!!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:56

de rien ami vampirou québecois (j aime bien ton pays ca a rien a voir mais bon Embarassed )
ravie que ta situation s améliore aussi rapidement et j espere que tu auras de la chance dans ta requete aupres des gangrels (courage va falloir supporter mr l ambassadeur a long terme lol! (toujours de bon conseil mr l ambassadeur quand meme Cool fait pété un ferrero Razz ))
Revenir en haut Aller en bas
linderdof
vampire en tourisme
vampire en tourisme
linderdof


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:24

Citation :
courage va falloir supporter mr l ambassadeur a long terme pacte a étudié - Page 2 Lol
jespere bien !!!!!! jaimerais bien visitée votre pays mais vue que leuro est bien au dessus du $ canadien,sa vas prendre bien du temp et du travaille !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linderdof
vampire en tourisme
vampire en tourisme
linderdof


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:24

Citation :
ferrero
cest quoi ce terme ????
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:57

ya pas ça au quebec .?
^^
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:44

https://www.youtube.com/watch?v=iDaaETgxFJY&mode=related&search=

voila la pub peut etre tu connaitras
Revenir en haut Aller en bas
linderdof
vampire en tourisme
vampire en tourisme
linderdof


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:54

harggggggggg !!!!! sa cest de la friandise !!!!!! je connais et jais deja gouté !!!!!!javais pas reconnue mais la je men souvient !!!!lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
haut dirigeant de la meute
haut dirigeant de la meute
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:01

bon ba pour ma mauvaise fois tu n'a qu'a t'acheter une éducation et pour info je ne t'ai pas tapé aujourd'hui tu n'arréte pas de pleurer du coup je te laisse évoluer pas trop vite je risquerai encore de venir et oui quand on a des frigo on les garde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
haut dirigeant de la meute
haut dirigeant de la meute
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:06

et j'espère ne pas te retrouver sur mon chemin dans d'autre jeu se serai domage .... ou préviens moi de suite on ne sais jamais et tu es bien le seul à te plaindre de moi je pige pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
linderdof
vampire en tourisme
vampire en tourisme
linderdof


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:14

je te ferais remarquer nanou que la seul personne qui ne respecte pas lenemie présentement cest toi !!!!!!!!!!!et apres tu dit que je ne suis pas poli avec toi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
haut dirigeant de la meute
haut dirigeant de la meute
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:17

bon moi je me suis acheté une vie et toi à venir pleurer ici je suis connecté sur le chat donc réglons ça à moins que tu ne sache pas ce qu'est un chat!!
Revenir en haut Aller en bas
linderdof
vampire en tourisme
vampire en tourisme
linderdof


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:17

Nanou a écrit:
bon ba pour ma mauvaise fois tu n'a qu'a t'acheter une éducation et pour info je ne t'ai pas tapé aujourd'hui tu n'arréte pas de pleurer du coup je te laisse évoluer pas trop vite je risquerai encore de venir et oui quand on a des frigo on les garde !!!!
hola cest trop facile nanou enfoncé les portes deja grande ouverte et ainsie quand tu dit frigo ???? jusqua maintenant tu ne ma pas volé grand chose mise a part mes points de vie, je ne te salut pas et je pense que cette mesquinerie est deja aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
linderdof
vampire en tourisme
vampire en tourisme
linderdof


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:19

je ne discuterais pas avec toi ten que ton discour aggresif ne changera pas,sa ne donnerais rien et les insultes bien jen ai marre pour linstant.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
haut dirigeant de la meute
haut dirigeant de la meute
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:22

moi mesquinne mais regarde toi tu quitte un clan parcequ'on est en guerre avec tu est petit et c'est toi qui l'a dit petit je ne répondais plus et continuerais a te taper tant que tu ne seras pas chez les Gangrel maintenant tu as gagné d'étre pleurnichard et RIDICULE!!!
Revenir en haut Aller en bas
linderdof
vampire en tourisme
vampire en tourisme
linderdof


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:25

-ne postez pas de messages ou images à caractère grossier, raciste, violent, insultant ou méprisant



https://la-meute.niceboard.com/reglement-c1/-Reglement-du-forum-f1/-Reglement-du-forum--t1.htm


Revenir en haut Aller en bas
Nanou
haut dirigeant de la meute
haut dirigeant de la meute
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:28

je réitaire et te dit tu es ridicule et sur le nombre de personne jouant tu es le seul à pleurer continu à passer pour ce que tu ne veux pas ça me fais trop plaisir et oui je sais lire ne t'inquiète pas pour moi mais toi le sais tu???
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
haut dirigeant de la meute
haut dirigeant de la meute
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:30

et pour info je me suis connecté sur le chat mais toi non donc tu veux pas régler nos prob (vu qu'il y en a) b moi perso j'aurais essayé
Revenir en haut Aller en bas
linderdof
vampire en tourisme
vampire en tourisme
linderdof


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:59

je te lai dit nanou,jaimerais bien parler avec toi mais pour linstant,tu est encors aggresive et jaime mieux attendre pour calmer le jeux avant de discutée avec toi,on a tout deux la trentaine et je pense que les insultes ne sont pas de mise,et je te ferais remarquer que jamais je ne tes attaqué au niveaux personelle ce que tu ne tes pas gené de faire avec moi,si tu a garder les messages que je tais envoyer comme tu dit,je te met au defit den sortire un ou que je tattaque personellement,alors vaus mieux en rester la pour linstant,et quand je te disait et je me cite..........achete toi une vie...........et bien en terme plus juste sa veux dire.......prend le jeux moin au serieux.......jespere que tu te calmera et que enfin on puisse discuter sans insulte ny reproche...
Revenir en haut Aller en bas
linderdof
vampire en tourisme
vampire en tourisme
linderdof


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2007

pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte a étudié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte a étudié
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tannière de loups garous :: Ambassade :: ... .·´¯`·->coin des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser