| pacte a étudié | |
|
+11FryDrAgoN Admin kjodhar louchrish Agra njal Syd.Ravenclaw Nanou Feenrir oreilledane linderdof 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feenrir chef de la meute
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 21 Mai - 19:51 | |
| ben si tu ecris dans réponse rapide normalement sans rien toucher la couleur ne change pas, sinon tu selectiones tout ton texte et tu choisis la couleur que tu veux utiliser ^^ | |
|
| |
linderdof vampire en tourisme
| |
| |
Feenrir chef de la meute
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 21 Mai - 19:58 | |
| De rien je pense que tu as déjà du subir assez de mes attaques une guerre de plus ne va pas forcement t'encourager à jouer à bite fight mais plus vers le dégout pour ça que je plus t'attaquer être ennemi n'êmpeche pas de se respecter | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 21 Mai - 20:08 | |
| - Feenrir a écrit:
- De rien je pense que tu as déjà du subir assez de mes attaques une guerre de plus ne va pas forcement t'encourager à jouer à bite fight mais plus vers le dégout pour ça que je plus t'attaquer être ennemi n'êmpeche pas de se respecter
et bien oui tu a completement raison,mon plaisir ici nest plus malheureusement et dans le cas ou le clan Gangrels ne maccepte pas et bien je met la clef sous la porte !!!!!!!car OMBREMYSTERE ne me lacheras pas de si tot,meme si toi et quelque membre de ton clan ne mattaque plus je suis mort pareille,et un autre attaque de lun de vos membre que je nexplique pas............sa vaux pas la peine de continuer vue la difference de puissance,cest de lanti-jeux et cest pourquoi je vais attendre la reponse des Gangrels,si cest négatif et bien jaurais au moin essayer,bon jeux a toi!!!! Rapport de bataillechante-nuitNiveau:45 Force:65 (+100) Défense:67 (+127. Dextérité:79 Endurance:43 Charisme:49 Expérience:9.859 Santé:4.248 vs. linderdof Niveau:49 Force:48 (+37) Défense:53 (+71) Dextérité:69 Endurance:64 Charisme:44 Expérience:11.980 Santé:5.385 Rapport de bataille 21.05.2007 18:57:35Nom Points de dégats Santé chante-nuit 36 4.238 linderdof 11 5.350 Gagnant: chante-nuitchante-nuit capturé: 1.514 | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 21 Mai - 20:39 | |
| merci beaucoup OREILLEDAN pour tes généreux conseille | |
|
| |
Syd.Ravenclaw vampire ambassadeur
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 21 Mai - 21:01 | |
| *jette un oeil au rapport de combat :* Whaou il a bien grandi Ombre-Mystère depuis l'époque ou on se foutait joyeusement sur la gueule tous ensemble ! à Linderdof : on attend ta candidature sur notre fofo de clan ; on a justement une place qui vient de se libérer. Je sais pas si tu seras le seul à postuler, mais quoi qu'il arrive tu as toutes tes chances, et même si tu ne finis pas chez nous, ne désespère pas : vu ton niveau tu trouveras un Clan avec un peu de patience. (et je te recommande franchement le hérisson en attendant ...) en tout cas c'est bien, vous avez au moins arrêté de vous traiter, c'est déja pas mal ! Syd. - médiator 2 ; le retour... | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 21 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
oreilledane chef de la meute
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 21 Mai - 22:56 | |
| de rien ami vampirou québecois (j aime bien ton pays ca a rien a voir mais bon ) ravie que ta situation s améliore aussi rapidement et j espere que tu auras de la chance dans ta requete aupres des gangrels (courage va falloir supporter mr l ambassadeur a long terme (toujours de bon conseil mr l ambassadeur quand meme fait pété un ferrero )) | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 21 Mai - 23:24 | |
| - Citation :
- courage va falloir supporter mr l ambassadeur a long terme
jespere bien !!!!!! jaimerais bien visitée votre pays mais vue que leuro est bien au dessus du $ canadien,sa vas prendre bien du temp et du travaille !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 21 Mai - 23:24 | |
| - Citation :
- ferrero
cest quoi ce terme ???? | |
|
| |
Feenrir chef de la meute
| Sujet: Re: pacte a étudié Lun 21 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
oreilledane chef de la meute
| Sujet: Re: pacte a étudié Mar 22 Mai - 0:44 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=iDaaETgxFJY&mode=related&search=
voila la pub peut etre tu connaitras | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte a étudié Mar 22 Mai - 0:54 | |
| harggggggggg !!!!! sa cest de la friandise !!!!!! je connais et jais deja gouté !!!!!!javais pas reconnue mais la je men souvient !!!!lol!!!!!!! | |
|
| |
Nanou haut dirigeant de la meute
| Sujet: Re: pacte a étudié Mar 22 Mai - 17:01 | |
| bon ba pour ma mauvaise fois tu n'a qu'a t'acheter une éducation et pour info je ne t'ai pas tapé aujourd'hui tu n'arréte pas de pleurer du coup je te laisse évoluer pas trop vite je risquerai encore de venir et oui quand on a des frigo on les garde !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte a étudié Mar 22 Mai - 17:06 | |
| et j'espère ne pas te retrouver sur mon chemin dans d'autre jeu se serai domage .... ou préviens moi de suite on ne sais jamais et tu es bien le seul à te plaindre de moi je pige pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte a étudié Mar 22 Mai - 17:14 | |
| je te ferais remarquer nanou que la seul personne qui ne respecte pas lenemie présentement cest toi !!!!!!!!!!!et apres tu dit que je ne suis pas poli avec toi ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte a étudié Mar 22 Mai - 17:17 | |
| bon moi je me suis acheté une vie et toi à venir pleurer ici je suis connecté sur le chat donc réglons ça à moins que tu ne sache pas ce qu'est un chat!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte a étudié Mar 22 Mai - 17:17 | |
| - Nanou a écrit:
- bon ba pour ma mauvaise fois tu n'a qu'a t'acheter une éducation et pour info je ne t'ai pas tapé aujourd'hui tu n'arréte pas de pleurer du coup je te laisse évoluer pas trop vite je risquerai encore de venir et oui quand on a des frigo on les garde !!!!
hola cest trop facile nanou enfoncé les portes deja grande ouverte et ainsie quand tu dit frigo ???? jusqua maintenant tu ne ma pas volé grand chose mise a part mes points de vie, je ne te salut pas et je pense que cette mesquinerie est deja aller trop loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte a étudié Mar 22 Mai - 17:19 | |
| je ne discuterais pas avec toi ten que ton discour aggresif ne changera pas,sa ne donnerais rien et les insultes bien jen ai marre pour linstant. | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte a étudié Mar 22 Mai - 17:22 | |
| moi mesquinne mais regarde toi tu quitte un clan parcequ'on est en guerre avec tu est petit et c'est toi qui l'a dit petit je ne répondais plus et continuerais a te taper tant que tu ne seras pas chez les Gangrel maintenant tu as gagné d'étre pleurnichard et RIDICULE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte a étudié Mar 22 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte a étudié Mar 22 Mai - 17:28 | |
| je réitaire et te dit tu es ridicule et sur le nombre de personne jouant tu es le seul à pleurer continu à passer pour ce que tu ne veux pas ça me fais trop plaisir et oui je sais lire ne t'inquiète pas pour moi mais toi le sais tu??? | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte a étudié Mar 22 Mai - 17:30 | |
| et pour info je me suis connecté sur le chat mais toi non donc tu veux pas régler nos prob (vu qu'il y en a) b moi perso j'aurais essayé | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte a étudié Mar 22 Mai - 17:59 | |
| je te lai dit nanou,jaimerais bien parler avec toi mais pour linstant,tu est encors aggresive et jaime mieux attendre pour calmer le jeux avant de discutée avec toi,on a tout deux la trentaine et je pense que les insultes ne sont pas de mise,et je te ferais remarquer que jamais je ne tes attaqué au niveaux personelle ce que tu ne tes pas gené de faire avec moi,si tu a garder les messages que je tais envoyer comme tu dit,je te met au defit den sortire un ou que je tattaque personellement,alors vaus mieux en rester la pour linstant,et quand je te disait et je me cite..........achete toi une vie...........et bien en terme plus juste sa veux dire.......prend le jeux moin au serieux.......jespere que tu te calmera et que enfin on puisse discuter sans insulte ny reproche... | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte a étudié Mar 22 Mai - 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte a étudié | |
| |
|
| |