Tannière de loups garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tannière de loups garous

salon de discussion pour amateurs de viande fraîche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pacte a étudié

Aller en bas 
+11
FryDrAgoN
Admin
kjodhar
louchrish
Agra
njal
Syd.Ravenclaw
Nanou
Feenrir
oreilledane
linderdof
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:05

Oui exactement Syd :X
et tu vois je dois faire encore des efforts :/
^^
Revenir en haut Aller en bas
Syd.Ravenclaw
vampire ambassadeur
vampire ambassadeur
Syd.Ravenclaw


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:42

Mais franchement tu abuses, parce que t'as bien compris à mon avis que c'est contre Louchrish et exclusivement lui qu'on en avait.

En l'occurence, jusqu'à aujourd'hui, les autres MIGs 2 étaient pas super inquiétés, hein.

alors nous fais pas passer pour les méchants dans cette affaire ; c'est vous qui avez brisé la paix, c'est Louchrish qui a abusé dès le jour même : les Gangrels ne sont pas connus pour poutrer gratuitement n'importe qui, généralement il nous faut de bonnes raisons pour nous énerver.


Syd. -pas totalement de mauvaise foi dans ce post, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:52

ce poste pour te répondre Syd, c'etait à l'epoque ou Linderdof etait pas chez vous encore, il avait pris la peine de venir nous demander de pas l'attaquer et si tu vas regarder je lui avait dis que j'allais plus le faire et que dans le clan ou il etait y'en a qu'un que j'attaquais, et je trouve ça nul de sa part maintenant de bombarder Loucrish maintenant et je dirais même d'avoir abusé de ma gentillesse parceque je trouve qu'il a vite oublié c'est tout j'attaque que lui les autres si vraiment Kjo abuse sur les attaques. Apres j'attaque que dans ma fourchettes et toi ça m'amuse pas de t'attaquer sâche le, j'oubli pas que tu etais et tjr lembassadeur et si je viens te voir toi c'est pas parceque tu es dans ma fourchette mais c'est que Kjo est passé me voir c'est tout. parceque j'ai pas envi de t'attaquer.

Apres votre histoire avec Louchrish faudrait peut-être essayé de la regler une fois pour toute avec lui Idea
Revenir en haut Aller en bas
Syd.Ravenclaw
vampire ambassadeur
vampire ambassadeur
Syd.Ravenclaw


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:10

Les tentatives de médiation avec Louchrish se sont soldées de la même manière que celles avaec Vaan et Thorkain -je me suis moi même occupé de ces négociations, en y mettant les formes pour rester convivial, puisque je ne considère pas comme très gratifiant de s'insulter sur forum...

Et on n'est arrivé à rien.

Avec ces 3 énergumènes là, il n'y a pas moyen de négocier : ça arrive ; ce ne sont que des exceptions, d'habitude y'a pas de soucis.


On va quand même pas devoir mandier un PNA personnel avec Louchrish, non ?...Vu la façon dont il s'est foutu de nous, ce serait grotesque ; je préfere encore que tu passes me poutrer tous les jours avec Avorace ; au moins l'honneur du Clan est sauf.

En plus ce Garou est un 'Ronin' ; vous l'avez accepté parce que c'est un gros raideur, mais il est aussi, au passage, infoutu de respecter des consignes de clan.
Chez nous, ceux qui vont à l'encontre du Clan, on les vire.

Faut croire que chez vous être un gros raideur excuse tout.
Ben c'est moche, permets moi te le dire.


syd. -moi c'que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:30

Contre Louchrish oui, vu son passif chez nous datant d'avant son arrivée chez les MIG et son habitude à transgresser les accords une fois arrivé chez vous.

Trouver une solution avec lui... on a bien essayé. On a cru y arriver avec une médiation de Ljubisa, et tout allait bien, jusqu'à ce qu'il entre chez vous, et là tout aurait été parfait... sauf qu'il a sa façon bien à lui de respecter les accords du clan, à savoir les ignorer.

Quitte à me répéter, c'est avec l'accord des MIG que nous avons envoyé nos attaques sur Louchrish suite à une Nième transgression de sa part en temps de paix, et le topic incriminé a lui suivi une autre transgression du sieur alors que notre attaque réparatrice et donc autorisée n'avait toujours pas été donnée, le but étant de le passer à 1 PV une fois, point.
Mais du coup il a été cherché Burns et toi Feenrir tu l'as laissé faire, mieux tu l'as cautionné. C'est comme ça que tout a dégénéré, fouttage de merde par Louchrish, pourrissement de la situation par l'intervention des BBB appelés par Louchrish et cautionnement des violations de Louchrish par toi-même.
En tant que chef de clan et organisateur de la transition vers la non-paix (rappel, c'est toi qui as fixé la date), tu es bien évidemment responsable des actes de Louchrish, dont tu t'es lavé les mains, même si ce n'est pas directement. Alors qu'il aurait été avisé plutôt de faire une petite médiation qui n'aurait pas coûté grand'chose au lieu aujourd'hui de nous dire:
Feenrir a écrit:
Apres votre histoire avec Louchrish faudrait peut-être essayé de la regler une fois pour toute avec lui Idea
D'après toi, c'est un MIG Louchrish, donc il n'était pas idiot de te demander ton assistance il y a 10 jours quand on t'a exposé le problème... ça nous aurait sans doute en plus fait l'économie de la perte ensuite d'un compagnon fort apprécié Mad.
(et pour info je t'ai attaqué parce que tu as attaqué Syd AVANT la date que tu as toi-même fixée... allo Alzheimer?!)

Tu cites Linderdof? Je me répète encore, au jeu des citations, moi j'ai ceci:
Feenrir a écrit:
"on serait sans doute encore tous en train de se poutrer matin, midi et soir, et vu le gabarit de nos leaders respectifs, ça aurait fait un massacre. "

lol non je suis pour la paix moi I love you ce qui va en contracdiction avec les satistiques de mon personnages c'est vrai mais quand même Very Happy

J'apprecis ce pacte bien évidament Smile et tu as pas tord quand tu parles des leaders ^^' ça evite quelque raclée même si ça fait parti du jeu et ça fait du bien une defaite de temps en temps ^^
Tu vois Feenrir si 'jaurais su,on n'aurait pas accepté le PIR qui vous a permis d'avoir tous vos équipements qui aujourd'hui vous permettent de nous taper dessus sans risque...

Sortie de son contexte, une citation ne veut plus dire grand chose. Ce n'est pas la première fois que tu uses du procédé du reste.

Quand à moi, toutes mes attaques étant par définition des abus (t'abuses Kjo d'être niveau 84, non vraiment c'est pas fair-play), je n'ai plus qu'à voir un gang débordant d'équipements rendre visite aux miens sans rien pouvoir faire, parce que ça ce n'est pas un abus...
En réalité toutes mes attaques ont suivi des abus de votre part, ou sont intervenues en accord avec les autorisations qui nous ont été données pour les réparations suite aux actes de Louchrish en temps de paix. On peut toujours essayer de tout nous mettre sur le dos, je vous mets au défi de trouver une seule de mes attaques qui n'est pas précédée d'un écart de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
louchrish
loup intrépide
loup intrépide



Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:28

je vois que je suis le centre d'intérêt...et blabalbla.

juste une question:

c'est qui le mauvais?moi qui attaque dans mes niveaux ou vous qui attaquez hors niveaux pour être sur de gagner???

pour moi la réponse est facile!!!!


Et aussi, tu me fais rire quand tu écris ca :

Tu vois Feenrir si 'jaurais su,on n'aurait pas
accepté le PIR qui vous a permis d'avoir tous vos équipements qui
aujourd'hui vous permettent de nous taper dessus sans risque...


a mon avis, toi,tu vois pas clair...ceux avantagé dans cette histoire, c'est votre clan, pas le nôtre!!!!
j'aurais bien voulu voir, qui de chez vous, aurait pû nous piquer de l'or....

Regardez vos stats et le nôtres, vous comprendrez vite!!!



pour finir, c'est votre façon de jouer qui est pourrie : pour moi, rien n'est plus grave de raider hors niveaux.ou est l'honneur la dedans???

bref

dernière chose : monsieur n'a pas apprécié que je mêle BUURS dans l'histoire...tu me fais rire, vous vous pouvez essayer de me mettre a 1 de vie (c'est vous qui le dites) et moi je devrais me laisser faire!! pfff rigolade.
je trouve donc normal de demander de faire de même vus que dans notre clan, personne n'a un niveau assez élévé pour le faire!!!

faites ce que je dis, pas ce que je fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:05

Oué... je me suis fait poutrer parceque BUURS tape sans réfléchir...... Enfin bon j'en est profiter aussi pour me faire les poches sur les GR, n'est ce pas Idan ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd.Ravenclaw
vampire ambassadeur
vampire ambassadeur
Syd.Ravenclaw


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:27

Citation :
c'est qui le mauvais?moi qui attaque dans mes niveaux ou vous qui attaquez hors niveaux pour être sur de gagner???
C'est marrant je peux te faire la même à l'envers :
c'est qui le mauvais ? moi qui suis boosté au premium comme un cycliste à l'EPO, ou vous qui ètes obligés d'attaquer hors niveaux pour taper ceux qui martyrisent nos petits frères ???

Citation :
Et aussi, tu me fais rire quand tu écris ca :

Tu vois Feenrir si 'jaurais su,on n'aurait pas
accepté le PIR qui vous a permis d'avoir tous vos équipements qui
aujourd'hui vous permettent de nous taper dessus sans risque...
Ben en l'occurence c'est vrai ; noous on a été en guerre tout le temps contre du Loulou, voire plusieurs meutes en même temps, alors que chez les MIGs, c'était plutôt pénard, du coup ça aide à pouvoir s'acheter du bon matos, hein...

Citation :
pour finir, c'est votre façon de jouer qui est pourrie : pour moi, rien n'est plus grave de raider hors niveaux.ou est l'honneur la dedans???
Comme quoi tout est une façon de voir les choses :
pour moi, c'est ta façon de jouer qui est pourrie : les joueurs full premium ne devraient pas poutrer les autres ; ils devraient se meuler entre eux, ce serait plus équitable.

Ou est l'honneur quand tu viens voir un Vampire de ton niveau mais qui n'a pas investi 45€ pour avoir des armes à +147,59 et une armure de chevalier du zodiaque ?...

Ben voilà ; c'est moche.


Syd. -ça dépend du paradygme, comme dirait un ami mage Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:33

Syd ...... ne parle donc pas des équipements , chez vous vous étiez aussi tres bien équipés si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
louchrish
loup intrépide
loup intrépide



Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:10

tu me fais bien rire...
sache que mes stats , j'ai travaillé pour les avoirs, elle ne sont pas tombées du ciel!!!
1er au top or et 1er top victoire!!

pour toi, on devrait jouer entre nous les prémiums...
moi je veux bien, mais faudrais en avoir des adversaires a ma taille!!!!

je sais pas si tu as vus , mais moi, j'en vois pas de vampires bien placé au top or et top victoire!!!

parler les vampires, ca, ca sait faire.Mais raider a niveaux pour gagner de l'or : la y a plus personne.


Niveau:
44


Victimes mordues (via Lien):0
Butin complet:126.875
Combats:6.717
Victoires:5.994
Défaites:706
Matchs nuls:17
Or capturé:6.491.880 pacte a étudié - Page 5 Res2
Or perdu:434.785 pacte a étudié - Page 5 Res2
Dégats causés:2.032.703
Points de vie perdus:394.390
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:46

Laisse tomber Louchrish , Syd n'est qu'un beau parleur , quand il s'agit de ce battre il ce cache deriere ces 10l lvl de plus avec ces carac de grand mere.
Revenir en haut Aller en bas
Syd.Ravenclaw
vampire ambassadeur
vampire ambassadeur
Syd.Ravenclaw


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:42

Citation :
Laisse tomber Louchrish , Syd n'est qu'un beau parleur , quand il s'agit de ce battre il ce cache deriere ces 10l lvl de plus avec ces carac de grand mere.

Ouais, y'a de cela, je le concède Twisted Evil ...

ça et le fait que j'ai autre chose à faire de mon temps et de mon argent que de devenir investisseur chez Bitefight...


Mais bon, ouais, trop dur sinon, les pov's garous top premium qui s'amusent même plus sur ce jeu parce qu'ils n'ont pas d'adversaires 'à leur taille' :
je vous plains les gars... lol!



Syd. -trop dure la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:49

sa ne risque pas de t'arriver a toi. Mais tu sais parler , c'est vrai , on ne peux pas etre nul partout hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idan
vampire en tourisme
vampire en tourisme
Idan


Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:56

Vaan a écrit:
Oué... je me suis fait poutrer parceque BUURS tape sans réfléchir...... Enfin bon j'en est profiter aussi pour me faire les poches sur les GR, n'est ce pas Idan ?

Uhuh et ou crois tu que je me suis remplis les poches???

Chez des loups bien evidement bon pas les mig ni les BBB maisj'arrive encore a evoluer malgrès les misérables point de vie que vous me laissez après votre passage...

Sinon je suis venu exprès pour afficher le number one top or capturé et pour exprimer ma joie (meme si c'est déjà fait sur le fofo des G-R), vous le connaissez tous le plus balaise des LG (pour l'instant car vaan monte en fleche donc rien d'étonnant a ce que les demandes de recrutement afflue) le voici le voilà louuuuuuuuuuuuuuuuuuchrish:


Rapport de bataille 17.08.2007 17:17:04




Nom
Points de dégats
Santé


louchrish
61
4.632


Idan
165
2.555


Gagnant: Idan



Idan capturé: 8.974 pacte a étudié - Page 5 Res2


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:08

bravo mais gagner sans attaquer ya moins de fierte mais c'est une victoire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Damsae
chef de la meute
chef de la meute
Damsae


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:13

Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:19

Halala que veux tu , c'est les risques du métier .
Revenir en haut Aller en bas
Idan
vampire en tourisme
vampire en tourisme
Idan


Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:30

Moins de fierte peut etre mais quesque j'etais content ! Et puis il ne faut pas oublier que je ne suis pas un membre premium et que lui oui. Quelle fierte a le + subit dans ce combat???
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:36

exact idan exact idan tu es pas prenium et lui oui mais ça se voit aussi dans l'or capturé et statistiques aussi, mais le prenium n'assure pas une victoire automatique et heuresement, apres que ce soit ça qui fait que du coup tu as plus de fierte dans le combat je sais pas, j'en doute mais bref oui ya de quoi être content vu le nombres de P.O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idan
vampire en tourisme
vampire en tourisme
Idan


Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:43

Merci de le reconnaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:48

ya une chose qui est sure , il reviendra =p
PS idan , j'ai 43000 sur mwa , viens me raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syd.Ravenclaw
vampire ambassadeur
vampire ambassadeur
Syd.Ravenclaw


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:21

Citation :
sa ne risque pas de t'arriver a toi. Mais tu sais parler , c'est vrai , on ne peux pas etre nul partout hein ^^
Merci du compliment, dans le doute je préfere savoir parler (et écrire, whaou !) plutôt que de cartonner sur un jeu payant via internet... Mais bon, chacun son projet de vie, hein, Vaan ; t'as encore des années devant toi pour te décider Laughing ...

Cela dit j'adore entendre des joueurs comme vous parler de 'fierté', d'honneur' dans vos attaques avec la thune que vous avez investi pour être invincibles à Bitefight...

Le plus grotesque est que vous semblez considérer que vous jouez 'mieux' que les pas premium : permettez moi d'attirer votre attention sur le ridicule du postulat :

tout le monde peut devenir un gros raideur pour quelques textos par mois et quelques gemmes achetées via paypal...


mais bon si c'est ça votre 'fierté', les petits loups, soit ; je ne ferai que m'éverveiller devant votre conception si... particulière du jeu Rolling Eyes ....


Curieusement pour moi c'est mille fois plus valorisant de tenir son perso sans premium et sans gemme au milieu de bourrins comme vous ; ça c'est du vrai challenge.

Mais bon, je vous vois tout de suite arriver avec votre MFE sous le bras, aussi me contenterai-je de vous souhaiter une bonne continuation sur Bitefight, et fortune et richesse pour pouvoir assumer le 'niveau de vie' de vos persos génétiquement modifiés...


Syd. -Allez bonne bourre les terminators Rolling Eyes !...


*MFE = mauvaise foi évidente Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:48

j'adore t'entendre parler Syd , tu met même les tiens dans le même paquet , tu dénigre certains membres de ton clan en voulant te défendre , c'est beau la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:53

euh syd si mes souvenirs sont bons, l'image du vampire on peut l'obtenir apres avoir le prenium donc tu l'es forcement aussi o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:30

Ouais mais il ne l'es peut etre plus .... cependant , si mes souvenir sont bon , Kjodhar avais une arme a pierres , une armure a pierres , un casque a pierres , des pierres pour popo 100% et des pierres pour elixir (les deux) donc quand tu parle pour dénigrer choisis tes propos pour ne pas viser les tiens avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte a étudié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacte a étudié   pacte a étudié - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte a étudié
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tannière de loups garous :: Ambassade :: ... .·´¯`·->coin des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser