Tannière de loups garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tannière de loups garous

salon de discussion pour amateurs de viande fraîche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PNA pour joey

Aller en bas 
+7
Mike
Damsae
hayasedu93
SAURUS
Nanou
oreilledane
joey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:49

c'est quel loup ?
Revenir en haut Aller en bas
joey
vampire en tourisme
vampire en tourisme



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:30

avorace qui est un ancien vampire sa fait pas longtemps qu'il est un loup se doit dater de 3 ou 4 jour
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:43

Avorace, c'est un ancien LG devenu Vampire, et redevenu LG...

Mais ça fait plus que 3-4 jours, à moins qu'il soit encore redevenu Vampire puis LG depuis.

oreilledane a écrit:
*zoreille qui envoie tout les vampire qu elle aime bien chez kjo lol! *
C'est qu'on a encore pas mal de place (je dis ça à tout hasard)!!

Il y a une MIG sur le serveur 15?
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:01

ouép ya une mig sur le serveur 15 kjo (la vrai ya moi , fry, shaolan, damsae, kpun dedans Wink )

désolé pour toi joey avorace est redevenu loup depuis samedi


édité Embarassed


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:02

euh Shaolan hein oreille commence pas les fautes de frappe sur mon pseudo du serveur 15 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:04

oups disoulé je referais plus Embarassed une léchouille et tu me pardonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:06

mdrrrrr zoreille si une faute de frappe me fait gagner une léchouille c'est pas mal ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:11

A ce titre j'ajouterai ceci: moi aussi je'ne prendreuir bioen fdun peu??!

Avorace est devenu LG Samedi, alors il a déjà changé de bord à 4 reprises au moins, et ben!!
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:16

mdrrrrrrrrrrr Kjo, ah je savais pas que avorace etait autre chose avant d'être un vampire
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:27

Disons qu'il est venu me voir il y a déjà plusieurs semaines, puis Céline voulant le taper s'est vue répondre qu'on ne pouvait pas attaquer qqun de sa propre race! Alors après vérification, il était devenu vampire!
On lui a même proposé de passer nous voir!!

Là il m'a répondu "qu'il avait changé parce que Garou c'est trop dûr de trouver des proies, mais qu'il regrettait car vampire c'est encore plus dûr".

Et un peu après il est redevenu LG.

Donc s'il est à nouveau redevenu LG Samedi, c'est qu'il était précédemment à nouveau redevenu vampire...
Cela dit, c'est une technique pour avoir plus de cibles de changer tout le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:40

une technique certe mais pas gratuite non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:43

C'est le moins qu'on puisse dire! D'autant que c'est 50 pierres je crois...
Moi pour ce prix là, je mange pendant une semaine chez mes beaux-parents (Aurélie devrait comprendre)!!
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:40

lol! lol! si tu vas en somalie tu manges 3mois revois ton planning de vacances kjo lol!
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:32

Un peu plus à l'Est (et accessoirement un peu moins craignos aussi...)

Une semaine, un tout petit peu moins en fait, ça doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
lunar
loup VIP
loup VIP
lunar


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:22

ils nous a tous bien niqué ce con
on lui a laissé du temps pour se changer de matos mais il y est pas aarrivé alors il a pris des sms et doit ere premium jusquan 2009 là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:55

oui en un jour mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
joey
vampire en tourisme
vampire en tourisme



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:41

salut mes ptit loup adorer comment aller vous moi sa va je voix qu'ont parle toujour de moi ici c'est cool bon en ce moment vous ete toujour fidelle pour m'attaquer profiter en car en ce moment vue que je suis en train de prendre mon independence avec ma reine c'est rare que je suis sur un pc donc je progress pas vite et meme tres lent mais je mocupe de mon perso des que j'ai une ocase , je voix que vous vous demander comment j'ai fait pour etre comme je suis avec ses arme et tous bah de mon cote j'avais essayer l'or de ma pna vous vous souvenais ? je voulais changer de garde robe a ce jour le premiem m'interesser pas et avorace et arriver ma prie toute mon or alors d'egouter j'arrete ma pna et c'est grace disont a lui que maintenent j'ai une tres bonne garde robe car si il serais pas venue j'aurais moin fort car pendant ce temps la j'avais fait une rencontre qui a changer la vie de mon perso en lui expliquant ce qui ma arriver en resta degouter pour moi me propose de me changer en ce que je suis aujourd'hui tous sa gratos pour moi comme pour cette personne donc je la remercie ancore donc voila comment je suis devenue aussi vite ce que je suis devenue bon sinon bonne chasse a vous tous ++ joey
Revenir en haut Aller en bas
Damsae
chef de la meute
chef de la meute
Damsae


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:34

Ouai!! J'ai rien compri
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:56

il a fait du mulkti premium via quelqu un qui a payer pour lui
c est ca joey?
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:58

ah ok mais tu as re disparu non ça fait longtemps que ton perso evolu plus à quoi bon avoir un equipement de fou si tu peux rien faire avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
joey
vampire en tourisme
vampire en tourisme



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:24

salut a tous mes ptit loupio comment sa va ici ? bon je vais repondre pour quelque personne qui ce pose des question alos je commence par oreilledane bah en faite tu a tous comprie c'est bien une personne qui a payer pour moi pour que j'aille tous se que j'ai aujourd'hui mais c'est personne a pas tout a fait payer car elle avais les telephone gratuit voila et pour repondre a feenrir c'est une longt histoire voila peut de temps apres que j'ai eu ce que j'ai j'ai été contrin de démenagé c'est a dire que dans ce temps je vivais avec ma femme chez sa mere mais un jour ont et partie pour faire notre vie ont été partie dans le 27 dont j'avais que un ordi qui été dans un intermarcher mais qui marcher pas tous le temps et la onts est revenue dans le 76 chez mon pere et maintenent le 22 fevrier j'ai mon apartement et je meterais surment internet mais pour le moment je me connect que de temps en temps quand je vais chez ma belle mere car la ou je suis j'ai pas de pc mais ne vous incuiete pas je serais de retour definitivement bientot je peut comprendre que je vous manque a tous lol bon sur ceux bonne continuation a tous et a tres bientot joey
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:11

Bon déménagement joey au plisir de te recroiser ^^ et bonnes fetes de fin d année
Revenir en haut Aller en bas
joey
vampire en tourisme
vampire en tourisme



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:19

bah merci c'est gentille et bonne fetes de fin d'annee a vous aussi la je suis chez ma belle mere alors j'en profite lol ++ joey
Revenir en haut Aller en bas
SAURUS
vampire VIP
vampire VIP
SAURUS


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2007

PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:26

Hummm bcps de MIG mais trop tard pour moi :-), j'ai choisi d'evoluer d'une autre facon; Arfff la belle mere, ce n'est que soucis, rien que le nom belle mere me herisse le poil affraid . bonne chance cheers

MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS rendeer

bon allez vous laisses, j'ai un sram pur terre a faire evoluer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA pour joey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA pour joey
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour Kjodhar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tannière de loups garous :: Ambassade :: ... .·´¯`·->coin des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser