Tannière de loups garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tannière de loups garous

salon de discussion pour amateurs de viande fraîche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PNA pour joey

Aller en bas 
+7
Mike
Damsae
hayasedu93
SAURUS
Nanou
oreilledane
joey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hayasedu93
haut dirigeant de la meute
haut dirigeant de la meute
hayasedu93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:15

mdrrrr après si sa marche pas il va chier et comme il cest qu' il sera obligé de devenir lun des notres il va les reavaler mdr
Revenir en haut Aller en bas
SAURUS
vampire VIP
vampire VIP
SAURUS


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:19

tu es tres reactif haya ce soir!?!
mais j'ai du mal a comprendre ce que tu ecris arffff
je ne dois pas etre francais
Revenir en haut Aller en bas
hayasedu93
haut dirigeant de la meute
haut dirigeant de la meute
hayasedu93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:28

lol je membreouille avec les touches ^^ jecris vite ^^ pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
hayasedu93
haut dirigeant de la meute
haut dirigeant de la meute
hayasedu93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:29

bon je vais dormir a+ bonne nuit a tous +++
Revenir en haut Aller en bas
joey
vampire en tourisme
vampire en tourisme



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:48

salut bon pour ce qui est "tien tu peut m'attaquer ce soir" je n'est pas dit sa j'ai dit que des j'ai ce que je veux je leur dirais a tous que j'ai reussi a les avoir, ce qui dit que je ne serais plus en train de faire des economie.si j'aidemander une pna c'est pour pouvoir m'acheter ce que je desir ( pour etre plus fort) si je l'aurais pas demander sa m'aurais ete impossible de les avoir.pour ce qui est que je suis une terelire je n'est pas le choua il faut bien que je monte les statistique force defence....etc...et plus que sa monte plus que c'est chere donc quand par exemple tu a le prochain niveau de force qui est disont 60 mille pour le monter il faut bien que je mette de l'or de coté donc quand je me fait attaquer bah il me pique de l'or c'est normal et puis si je fait pas comme sa bah mes attitude ne monteron jamais le but du jeux c'est de dominer les concurant et de aussi bah de monter de niveau aptitude bref etre plus fort que c'est adversaire enfin bon bah oui aussi je ne deviendrais jamais un loup au debut que j'au commencer a jouer j'avais le choua soie d'etre loup ou vampire je les choisi et fait ce choua je n'est pas dutous envie d'etre un loup je suis vampire et je le reste si j'aurais voulut etre un loup j'aurais fait ce choua a la place de celui la que j'ai fait c'est a dire vampire et puis pour le pierre il fait etre un joueur premium or je nie suis pas et j'en est pas envie voila c'est tous

ps occupe toi de tes fesses saurus es ce que moi je regarde les autre vampires en disent tien ce lui la est super heureusement qu'il est un vampire c'est la fierter de notre race ou tien celui la est une honte total j'en est ont qu'il soi un vampire il devrais etre un loup ou tien ce lui la est pas tros mal mais si mais sa enfin bon est de la meme race je me le demande lol ont est pas la pour ce critiquer les uns envers les autre nie de ce faire la guerre , la guerre est vampire contre loup enfin voila javais mon mot a dire la dessus ++ joey
Revenir en haut Aller en bas
Syd.Ravenclaw
vampire ambassadeur
vampire ambassadeur
Syd.Ravenclaw


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:33

Citation :
enfin voila javais mon mot a dire la dessus ++ joey


Et sinon, un petit mot à dire sur l'usage de la ponctuation et la pratique d'un français compréhensible, comme ça, pour voir ?...


Nan, oh allez Laughing ...


Syd. -parce que moi j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
SAURUS
vampire VIP
vampire VIP
SAURUS


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:43

je viens de te lire joey. je te trouve fort symphatique, mince ou placé le "H" mdrrrr. pourquoi n'as tu pas demandé de l'aide a tes dirigeants? vous etes un clan fort
Revenir en haut Aller en bas
joey
vampire en tourisme
vampire en tourisme



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:19

oui c'est ce que j'ai fait draculaaa est tres fort mais le probleme c'est qu'il gagner le combat sens leur prendre de l'or les mig ont des cofre et puis c'est une tres longue histoire entre nos clan et puis il les attaquer tous sens exeption mais sa donner rien j'ai aussi demander une paix au pres des mig mais sa a rien donner aussi les mig nous ont declarer la guerre pour leur resont et puis tous les loup qui m'attaque ne sont que des mig c'est tous les loup a qui j'ai demander ma pna bon il en a un autre llunar mais il est pas du meme clan alors en leur demandent une pna je savais que je pouvais faire des economie pour changer ma garde robe il y avais que sa a faire la en ce moment plus personne des mig m'attaque grace a ma pna et vue que nos clan sont en guerre c'est pour sa que je leur dirais des que j'ai ce que je veux est je leur doit bien sa il ont ete fort simpatique pour absepter ma pna et je leur remerci car sens sa j'aurais jamais pue avoir se que je desir et puis je serais un peut plus fort quand il me rattaquera avec les mig ont peut bien negocier il sont tres cooperative la des demain je peut changer un truc de ma garde robe grace a cette pna mon clan est tres fort mes les mig aussi moi de mon clan il y avais que draculaaa qui pouvais faire quelque chose nous venger mais comme il gagner pas d'or il a arreter donc je veux etre plus fort pour pouvoir etre a leur auteur enfin voila en gros sorcier vaudou et bien fort aussi mais je c'est pas si il a fait quelque chose aupres des mig il est un peut plus discrer que draculaaa bon bonne chasse a toi amie vampire

ps:pourquoi ou placer le H bon je c'est je suis nul en orthographe lol dsl aupres de tous mes lecteur
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:59

Suspect je crois mon brave que la guerre est finie et que le jeu a repris son cours avec des attaques non abusives?

et pour continuer pour ma part jamais eu de coffre car il va a l encontre du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
joey
vampire en tourisme
vampire en tourisme



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:26

c'est vraix la guerre est fini bon c'est vraix j'ai ressu moin d'attaque par raport a ce temps la mais sur votre d'escription de votre clan c'est toujour ecrie guerre declarer les redempteur bon sa veux rien dire vous vous ete bien calmer pour les coffre c'est draculaaa qui diser en vous attaquant il gagner pas dutous d'or donc il en a deduit que vous avais des coffre bon pour ce qui est de ce que je veux la je vien d'avoir deja un truc je refait des economie pour autre chose mais sa devrais aller relativement vite car plus personne de votre clan m'attaque il a jute un autre loup mais qui fait par parti de votre clan je vous tien au courant quand j'ai fini d'avoir ce que je desir ++
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:21

oups bien vu pour la description du clan vais changer ca de suite Smile

et pour les coffre normal que draculaa ne gagnait rien il a + de 10 niveaux d écart avec tout les memebres de chez nous me semble t il scratch
apres c est vrai que y en a qui ont un coffre
Revenir en haut Aller en bas
joey
vampire en tourisme
vampire en tourisme



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:10

ok oreilledane c'estrien pour la discription tu y a pas pencerc'est tous et puis merci a l'avoir fait et c'est vraix pour draculaaa tu a pas tord et ont me la dit aussi que si tu attaque un adversaire et que tu a 10 niveau de plus que lui tu gagne pas d'or bon aller bonne chasse a tous et bon jeux ++
Revenir en haut Aller en bas
SAURUS
vampire VIP
vampire VIP
SAURUS


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:53

bien gentil ce vampire joey. je l'aime bien mais il est trop gentil mdrrrr. vous etes gentils avec lui c bien, arffff voila que je vais noyer mon portable. sniffff je devrais prendre exemple mais je peux pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:44

mdrrrr saurus tu as pas tout à fait la même philosophie toi mais ça empeche pas que tu sois toi aussi un gentil vampire mon tres cher ennemi prefere ^^
Revenir en haut Aller en bas
SAURUS
vampire VIP
vampire VIP
SAURUS


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:50

bon vais vous dire aussi quand m'attaquer mdrrr
maintenant vous pouvez, maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:03

mais avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SAURUS
vampire VIP
vampire VIP
SAURUS


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:58

arffff les rdmps insite pour que j'aille chez eux. une fois chez eux je vais peut etre negocier des avantages, pour evoluer plus facile sans que vous m'attaquier. ben ca m'interresse pas arffff, j'aime bien mes MIG
Revenir en haut Aller en bas
SAURUS
vampire VIP
vampire VIP
SAURUS


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:58

arffff les Les.Redempteurs [Les_Rdps] sont des fillettes mdrrr. joey pas de chance de faire parti d'un clan qui ne pense qu"a lui et pas a ces joueurs. je comprend ta demarche maintenant, et comprends ton choix de faire ton ti pna. ils ne veulent que de bon joueurs juste pour les stats. en rien ce ne sont des guerriers, ils portent tres mal leur nom
Revenir en haut Aller en bas
hayasedu93
haut dirigeant de la meute
haut dirigeant de la meute
hayasedu93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:06

Beau discours SAURUS ^___^
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:44

ah nan hein deviens pas gentil saurus Embarassed moi j aime bien quand tu es méchant Embarassed dis copain tu veux pas devenir un loup lol! ( si tu veux pas sur le serveur 10 on peut te proposer la mig sur le serveur15 Very Happy )
pis c est vrai que joey est gentil tu devrais tenter ta chance chez les gangrels garcon lol! troupe fair-play guerriere et pas pleurnicheuse Very Happy l équivalent de nous chez les loups lol!

*zoreille qui envoie tout les vampire qu elle aime bien chez kjo lol! *
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:33

saurus sache que à ton niveau on va juste te proposer pour les stats ou le niveau de ton butin pas la peine de se voiler la face Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAURUS
vampire VIP
vampire VIP
SAURUS


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:06

oui c decevant feenrir. oreilledan faut toujours se mefier de l'eau qui dort, t'inquiete je serais toujours aussi mechant et aussi fou mdrrrr. je proposes des pna avec qui je guerroye et avec qui je gagne. allez savoir!?!
Revenir en haut Aller en bas
joey
vampire en tourisme
vampire en tourisme



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:46

salut a tous les MIG bon bah je passe pour vous dire que j'arrete ma PNA j'ete presque pres de mon but grasse a vous car vous avez tres bien respecter ma PNA mais j'ai un loup qui a pas arreter de m'attaquer et ma mie tres loingt de mon but en me volent beaucoup d'or mais je compte lui refaire cracher un jour lol la vangence at un plat qui se mange froid comme ont dit tous ce que j'ai fait grace a ce loup et de perdre mon temps il en a profiter j'etais en week end bon bah merci ancore j'en tien note bonne chasse et jeux a tous ++ joey
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:09

donc on peut re attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
joey
vampire en tourisme
vampire en tourisme



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2007

PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:48

ma pna je les arreter donc ... mais je ne suis pas toujour de taille fasse a vous lol je n'est pas pue avoir ce que je voulais je ne pouvais pas faire des economie a cose d'un loup qui me prennet toute l'or que j'avais pourtemps j'ete pas loingt mais bon c'est le jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA pour joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA pour joey   PNA pour joey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA pour joey
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Kjodhar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tannière de loups garous :: Ambassade :: ... .·´¯`·->coin des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser