Tannière de loups garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tannière de loups garous

salon de discussion pour amateurs de viande fraîche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Normal : Illusion

Aller en bas 
+7
Idan
Damsae
FryDrAgoN
Feenrir
oreilledane
Nanou
kjodhar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FryDrAgoN
loup intrépide
loup intrépide
FryDrAgoN


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2007

Normal : Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:48

Bin disons que les MIG ont décidé d'arrêter le PNA entre les Gangrels et nous et depuis c'est une joute verbal

Hum, rectification, pas que verbal d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
louchrish
loup intrépide
loup intrépide



Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2007

Normal : Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:02

pour info, tu as banni lucian666, qui est mon pseudo sur pas mal de serveur.

donc tu bannis l'adresse IP, d'ou impossible de me réinscrire!!!!

pour ce qui est de lucian666 sur le 10, je n'ai jamais joué avec ce compte.
j'avoue en arrivant sur ce serveur, j'ai créé ce perso mais j'ai directement perdu mon mot de passe et j'ai dû en créer un nouveau: louchrish

voila donc l'histoire, pour éclaircir...

d'ailleurs voici le lucian666 en question sur le 10 :

Les caractéristiques de lucian666
Niveau:1Force:Normal : Illusion - Page 2 B1Normal : Illusion - Page 2 B2Normal : Illusion - Page 2 B3 (5)Défense:Normal : Illusion - Page 2 B1Normal : Illusion - Page 2 B2Normal : Illusion - Page 2 B3 (5)Dextérité:Normal : Illusion - Page 2 B1Normal : Illusion - Page 2 B2Normal : Illusion - Page 2 B3 (5)Endurance:Normal : Illusion - Page 2 B1Normal : Illusion - Page 2 B2Normal : Illusion - Page 2 B3 (5)Charisme:Normal : Illusion - Page 2 B1Normal : Illusion - Page 2 B2Normal : Illusion - Page 2 B3 (5)Expérience:Normal : Illusion - Page 2 B1Normal : Illusion - Page 2 B2Normal : Illusion - Page 2 B4Normal : Illusion - Page 2 B5 (1 / 5)Ecrire un message Statistiques
Victimes mordues (via Lien):0
Butin complet:0 Kg de viande
Combats:13
Victoires:0
Défaites:13
Matchs nuls:0
Or capturé:0 Normal : Illusion - Page 2 Res2
Or perdu:78 Normal : Illusion - Page 2 Res2
Dégats causés:6
Points de vie perdus:1.127

je ne ment pas quand je dis que je n'ai jamaid joué avec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FryDrAgoN
loup intrépide
loup intrépide
FryDrAgoN


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2007

Normal : Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:09

Mes paroles t’ont blessé kjo ?
Et bien tu m'en voie bien aise, car toi aussi tu me blesse, ou devrais-je plutôt dire tu nous blèsent.

Dès que tu as lu la fin de la PNA tu es monté sur tes grands chevaux.

Tu prend les MIG, tu les fourrent dans un sac, tu les shakes et ensuite tu proclame de toute ta suffisance : "Regardez, ILS ne savent même pas tenir leur parole !"

Juste pour rappel et corrige moi si je me trompe, je suis venu attaqué l'un des vôtres depuis la proclamation de la fin de la PNA ? NON mais tu me fourre dans le même sac que les autres.

J'affirme sans honte, que j'ai voté pour la fin de ce PNA, ca ne devrait même pas exister dans ce jeu.

Non mais qu'est ce que c'est que ça pour une connerie dans un jeu de combat, un Pacte de Non Agression et de sur crois appliqué à tout un clan ! Tant que l'on y est, signons des PNA avec tout les clans et tout les vampires aussi !

Ce n'est pas par ce que le PNA est fini que nous ne devons plus nous respecter, discuter, s'amuser, bref utilise tout les superlatif que tu veux.
Explique moi ce qui t’empêche de venir discuter avec nous ?

Il te faut absolument une bonne excuse ou plutôt un fait comme tu aime tant le dire, pour venir nous parler ?

Plus de PNA donc : Plus de discussion, Plus d’amitié, Plus de respect, Mais une belle grosse guerre, on va se poutrer la gueule tant que l’on peu, jusqu’au moment ou l’un des clans capitulera !

Super comme perspective.

C'est Un Jeu De Combat, je respecte mon adversaire ! Va voir alex_28 du clan Blade sur le server 11, il m’a demandé une PNA pour " Kasia " j’ai dit oui pour elle mais pas pour le clan.
J’ai également ajouté, si je gène trop un de tes membres dans sa progression, qu’il vienne, ou toi, me voir et on trouvera un arrangement ! Mais la PNA sur " Kasia " ne durera pas ad vitam éternam !

C’est pas du respect ca kjo ? Bin non, forcément pas, j’étais un MIG2 jusqu’il y a peut ! C’est toi qui la dit !Tu veux que je te cite ?

Tu arrête pas de le répéter ! je devrais le trouver sans mal sur à peut prêt n’importe quel page des forums !

Je vais même encore aller plus loin que toi ! JE doit être la pomme véreuse des MIG2 puisque je suis, entre autre, l’instigateur de la wing !

Pour ce qui du reste de tes reproches, je ne peux que m’incliner puisque ce sont des faits ! Mais qu’est ce qui t’empêche de continuer à respecter tout les membres de MIG et MIG2 que tu respecte pour le moment, maintenant que la PNA est finie, pour les autre et bien vous aller pouvoir vous poutrer tant que vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
avorace




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2007

Normal : Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:21

moi je suis d'accord

les pna c'est quand moi j'ai envi et avec qui j'ai envi
le clan ne decidera pas d'une pna pour moi

je fait parti du clan depuis peu je
suis la pour aider si necessaire participer enfin tt ske tu veux

mais personne ne m'obligera a faire une pna avec qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Normal : Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:26

C'est quand même bizarre, j'écris que j'attends une réponse, dans le cadre d'un utlimatum qu'on nous a fixé, et personne ne répond avant trois jours. Pendant ce temps là on doit rester dans le flou à se faire attaquer sans connaitre votre considération sur cette situation.
Mais par contre, quand je vous dis que je ne viendrai plus, alors là ça y va, chacun de son petit mot.
Passons, il faudra quand même me donner votre définition du dialogue un jour.

Alors, devant tant de carabistouilles, je ne jouerai pas la surenchère d'arguments.
Je dirai seulement ceci.

Louchrish, ce n'est pas parce que Burns m'envoie 5 attaques par jour que je me plains, mais parce qu'avant même la paix finie tu vas méler un autre clan pour nous taper dessus, comme si vos 39 membres ne suffisaient pas et qu'il fallait à tout prix nous embarquer dans un affrontement.
Je rappelle à toute fin utile qu'il y avait des accords entre Louchrish et Torkhain d'avant et les Gangrels, avant que ceux-ci ne deviennent des MIG, et que non content d'avoir manqué à la parole des MIG tu as également transgressé ces accords là.
J'en avais touché mot à Feenrir dès Jeudi dernier et je n'ai jamais eu de réponse à ce sujet, hormis tes attaques répétées, et c'est cette accumulation de violations qui est la cause de ce que Feenrir appelle notre fixation sur toi.
Et concernant Lucien666, qui est ton pseudo sur pas mal de serveur, et que de ce fait j'aurais dû savoir que c'était toi (ah bon?), je constate que ce n'est pas le pseudo que tu as sur ce forum-ci. Comment aurais-je pu deviner? Moi je vois le parrain de Torkhain arriver alors qu'il n'a jamais joué (même s'il a perdu 78 PO sans avoir mordu qui que ce soit et sans avoir gagné un combat, alors qu'on commence le jeu avec seulement 50 PO, mais je te taquine là) en situation de crise...
Ce n'est qu'en lisant les lignes ci-dessus que j'ai appris que c'était toi... pourquoi ne pas avoir mis Louchrish comme ici même!?

Avorace, s'il y a des accords de clan, tu les respectes, sinon tu n'as rien à faire dans le clan. Ce qui ne t'empêche pas de donner ton avis bien sûr. Donc si le clan décide d'un PNA, tu dois le suivre, sinon tu prends tes responsabilités, comme Saurus qui ne voulait plus de PNA avec les MIG et qui est parti de chez nous il y a un mois.

Fry, je vois tes arguments, mais ils sont décorellés des miens. tu ne parles que de PNA et de combat, moi je parle de paroles et de transgressions. Si on ne parle pas des mêmes choses, comment peut-on tomber d'accord?
Mais pour répondre sur le sujet des PNA, je ne suis pas parti sur mes grands chevaux Jeudi dernier quand on nous a annoncé la fin de la paix, mais je me suis étonné de votre volatilité alors que vous nous aviez toujours assuré de votre souhait de paix qui avait été encore renforcée il y a peu.
Au jeu des citations, moi j'ai trouvé ceci
Feenrir a écrit:
"on serait sans doute encore tous en train de se poutrer matin, midi et soir, et vu le gabarit de nos leaders respectifs, ça aurait fait un massacre. "

lol non je suis pour la paix moi I love you ce qui va en contracdiction avec les satistiques de mon personnages c'est vrai mais quand même Very Happy

J'apprecis ce pacte bien évidament Smile et tu as pas tord quand tu parles des leaders ^^' ça evite quelque raclée même si ça fait parti du jeu et ça fait du bien une defaite de temps en temps ^^
Et nous n'avons jamais eu de signal contraire jusqu'à il y a une semaine, date à laquelle nous avions convenu d'organiser un tournoi...
Notre incompréhension n'est-elle pas quand même un peu légitime?

Après, vous pouvez dire bien des choses, mais vous serez bien incapables de trouver un seul MIG que j'ai attaqué sans que ce MIG n'ait d'abord attaqué les miens. Hormis ça, c'est moi qui veut la guerre bien sûr, et vous pouvez m'affubler de tous les noms qui vous conviennent...

J'ai cela dit une proposition à vous faire, sachant que j'ai déjà donné des consignes en ce sens aux Gangrels. Je propose de maintenir la paix chez les petits niveaux.
La rupture de la paix c'est votre choix prétexté par un soi-disant manque d'adversaires (je me demande bien comment je fais moi, qui n'attaque même plus Leredoutable depuis que c'est devenu un MIG, enfin passons) ou par une incapacité à vérifier ses recherches aléatoires.
Il se trouve que les petits niveaux n'en manquent pas d'adversaires et pour avoir personnellement consulté des MIG de petits niveaux je sais que certains d'entre eux étaient plutôt contents de voir des Gangrels qu'ils pouvaient compter parmi leurs amis.

Moi perso je pense qu'il aurait fallu mettre dans les wings les joueurs qui voulaient en découdre et cesser d'étendre la paix aux wings. Tout irait alors bien dans le meilleur des mondes, mais il aurait fallu un minimum de communication, base de toute discussion, dont certains semblent démunis.

Voilà, c'est à vous...
Revenir en haut Aller en bas
FryDrAgoN
loup intrépide
loup intrépide
FryDrAgoN


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2007

Normal : Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:43

Comme tu l'a déjà dit Kjo, on tourne en rond !
L'un parle d'une chose, l'autre de l'autre, même si les 2 idées se rejoigne mais bon soit, je ne vais plus m'éttendre sur le sujet qui est déjà plus que plat.

Perso j'ai ma petite, je vais faire comme sur le server 11 !

Tu sais de quoi je parle Feenrir Wink

J'en ai assé cette fois ci !

Tk on m'y reprendra plus !

Bon jeu à tous et bonne continuation !

Amicalement,

Fry

PS : Merci Kjo d'avoir fait une distinction dans ton dernier poste, cela m'a fait grandement plaisir.
Je te prie de m'excusé si je t'ai fait du mal, mais c'était la seule mannière de faire retomber ta collère.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
haut dirigeant de la meute
haut dirigeant de la meute
Mike


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Normal : Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:29

Je suis en plein déménagement (et oui!) et donc pas trop le temps de me connecter en ce moment mais je lit tous ces messages et je suis bien étonné.
Perso qu'il y est guerre ou pas je n'ai même pas pensé a attaquer les gangrels.
Ce qui est embetant c'est que ce sont les petits level qui vont payer.
Moi je pense que le mieux c'est de revenir là ou en était avant toutes ces histoires, se serait pas mieux non ?
Enfin voilà c'est mon avis.
Perso j'ai attaquer une fois par erreur un gangrel car je n'avais pas fait attention mais je me suis excusé immédiatement.
Je pense qu'il est inutile de s'enerver, parler correctement et poliment permet de mieux communiquer et de résoudre des problèmes.
Perso voici ma position, j'attend les coms des autres membres de ma communauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tentation-danse.com
linderdof
vampire en tourisme
vampire en tourisme
linderdof


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2007

Normal : Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:58

je ne peut que mincliné devant vos propos logique et censé mademoiselle louve mike ! jespere que vous aurez une longue vie prospère. flower


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linderdof
vampire en tourisme
vampire en tourisme
linderdof


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2007

Normal : Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:10

bonne continuité FryDrAgoN,même si je ne te connait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normal : Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Normal : Illusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tannière de loups garous :: Ambassade :: ... .·´¯`·->coin des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser