C'est quand même bizarre, j'écris que j'attends une réponse, dans le cadre d'un utlimatum qu'on nous a fixé, et personne ne répond avant trois jours. Pendant ce temps là on doit rester dans le flou à se faire attaquer sans connaitre votre considération sur cette situation.
Mais par contre, quand je vous dis que je ne viendrai plus, alors là ça y va, chacun de son petit mot.
Passons, il faudra quand même me donner votre définition du dialogue un jour.
Alors, devant tant de carabistouilles, je ne jouerai pas la surenchère d'arguments.
Je dirai seulement ceci.
Louchrish, ce n'est pas parce que Burns m'envoie 5 attaques par jour que je me plains, mais parce qu'avant même la paix finie tu vas méler un autre clan pour nous taper dessus, comme si vos 39 membres ne suffisaient pas et qu'il fallait à tout prix nous embarquer dans un affrontement.
Je rappelle à toute fin utile qu'il y avait des accords entre Louchrish et Torkhain d'avant et les Gangrels, avant que ceux-ci ne deviennent des MIG, et que non content d'avoir manqué à la parole des MIG tu as également transgressé ces accords là.
J'en avais touché mot à Feenrir dès Jeudi dernier et je n'ai jamais eu de réponse à ce sujet, hormis tes attaques répétées, et c'est cette accumulation de violations qui est la cause de ce que Feenrir appelle notre fixation sur toi.
Et concernant Lucien666, qui est ton pseudo sur pas mal de serveur, et que de ce fait j'aurais dû savoir que c'était toi (ah bon?), je constate que ce n'est pas le pseudo que tu as sur ce forum-ci. Comment aurais-je pu deviner? Moi je vois le parrain de Torkhain arriver alors qu'il n'a jamais joué (même s'il a perdu 78 PO sans avoir mordu qui que ce soit et sans avoir gagné un combat, alors qu'on commence le jeu avec seulement 50 PO, mais je te taquine là) en situation de crise...
Ce n'est qu'en lisant les lignes ci-dessus que j'ai appris que c'était toi... pourquoi ne pas avoir mis Louchrish comme ici même!?
Avorace, s'il y a des accords de clan, tu les respectes, sinon tu n'as rien à faire dans le clan. Ce qui ne t'empêche pas de donner ton avis bien sûr. Donc si le clan décide d'un PNA, tu dois le suivre, sinon tu prends tes responsabilités, comme Saurus qui ne voulait plus de PNA avec les MIG et qui est parti de chez nous il y a un mois.
Fry, je vois tes arguments, mais ils sont décorellés des miens. tu ne parles que de PNA et de combat, moi je parle de paroles et de transgressions. Si on ne parle pas des mêmes choses, comment peut-on tomber d'accord?
Mais pour répondre sur le sujet des PNA, je ne suis pas parti sur mes grands chevaux Jeudi dernier quand on nous a annoncé la fin de la paix, mais je me suis étonné de votre volatilité alors que vous nous aviez toujours assuré de votre souhait de paix qui avait été encore renforcée il y a peu.
Au jeu des citations, moi j'ai trouvé ceci
- Feenrir a écrit:
- "on serait sans doute encore tous en train de se poutrer matin, midi et soir, et vu le gabarit de nos leaders respectifs, ça aurait fait un massacre. "
lol non je suis pour la paix moi ce qui va en contracdiction avec les satistiques de mon personnages c'est vrai mais quand même
J'apprecis ce pacte bien évidament et tu as pas tord quand tu parles des leaders ^^' ça evite quelque raclée même si ça fait parti du jeu et ça fait du bien une defaite de temps en temps ^^
Et nous n'avons jamais eu de signal contraire jusqu'à il y a une semaine, date à laquelle nous avions convenu d'organiser un tournoi...
Notre incompréhension n'est-elle pas quand même un peu légitime?
Après, vous pouvez dire bien des choses, mais vous serez bien incapables de trouver un seul MIG que j'ai attaqué sans que ce MIG n'ait d'abord attaqué les miens. Hormis ça, c'est moi qui veut la guerre bien sûr, et vous pouvez m'affubler de tous les noms qui vous conviennent...
J'ai cela dit une proposition à vous faire, sachant que j'ai déjà donné des consignes en ce sens aux Gangrels. Je propose de maintenir la paix chez les petits niveaux.
La rupture de la paix c'est votre choix prétexté par un soi-disant manque d'adversaires (je me demande bien comment je fais moi, qui n'attaque même plus Leredoutable depuis que c'est devenu un MIG, enfin passons) ou par une incapacité à vérifier ses recherches aléatoires.
Il se trouve que les petits niveaux n'en manquent pas d'adversaires et pour avoir personnellement consulté des MIG de petits niveaux je sais que certains d'entre eux étaient plutôt contents de voir des Gangrels qu'ils pouvaient compter parmi leurs amis.
Moi perso je pense qu'il aurait fallu mettre dans les wings les joueurs qui voulaient en découdre et cesser d'étendre la paix aux wings. Tout irait alors bien dans le meilleur des mondes, mais il aurait fallu un minimum de communication, base de toute discussion, dont certains semblent démunis.
Voilà, c'est à vous...