Tannière de loups garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tannière de loups garous

salon de discussion pour amateurs de viande fraîche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Normal : Illusion

Aller en bas 
+7
Idan
Damsae
FryDrAgoN
Feenrir
oreilledane
Nanou
kjodhar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:16

Bonjour mes amis

Après avoir consulté les Gangrels (la consultation est toujours en cours, mais vues les réponses déjà exprimées je prends l'initiative), je viens vous proposer de mettre un terme au PIR nous concernant, pour revenir aux modalités du PNA que nous avions conclu juste avant, bien plus amical.

Qu'en dîtes-vous?

Concernant les LCA, le PIR reste par contre en vigueur, à fortiori tant que nous n'avons pas la position de Freyja au sujet des G-U (demandée il y a déjà deux semaines).


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
haut dirigeant de la meute
haut dirigeant de la meute
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:09

pour moi c'est bon faut voir les autres
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:14

ah abandon de l appélation PIR pour une paix digne de ce nom ^^
pour aussi personnelement PIR ou pas je vous est toujours respectés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:00

oui pareil pour moi que ce soit PIR ou PNA pas tellement de différence, donc d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
FryDrAgoN
loup intrépide
loup intrépide
FryDrAgoN


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:17

Peu m'importe le nom que vous donnerais à cette enttente, pourvu que cela nous mène à une paix durable !

Donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:14

J'aimerais attirer votre attention sur la date de ces posts...
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:25

cf : forum Gangrels

rien d'autre a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:28

euh si que c est pas la guerre pour autant Smile
et que chaque membre de la mig a son libre arbitre a eux d etre aussi sage que je l espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:28

Ouias, ben j'attends toujours des avis qui s'expriment dans l'autre sens.
Chaque membre ayant son libre arbitre, je vois mal où se pose leur difficulté à poster leur opinion.

On m'avait reproché de ne pas assez venir sur votre forum, et depuis une petite semaine je tentais de corriger ça.
Là encore on m'y reprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Damsae
chef de la meute
chef de la meute
Damsae


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:07

moi j'ai pas encor donner mon avis je croi
dit moi sur koi et je le donnerai
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:24

kjodhar a écrit:
Bonjour mes amis

Après avoir consulté les Gangrels (la consultation est toujours en cours, mais vues les réponses déjà exprimées je prends l'initiative), je viens vous proposer de mettre un terme au PIR nous concernant, pour revenir aux modalités du PNA que nous avions conclu juste avant, bien plus amical.

Qu'en dîtes-vous?
Il y a un peu plus d'un mois.

oreilledane a écrit:
euh si que c est pas la guerre pour autant Smile
et que chaque membre de la mig a son libre arbitre a eux d etre aussi sage que je l espere Smile
Va expliquer ça à Louchrish.
Non content de faire rigoler tout le monde quand je signale qu'il a encore transgressé les accords parce qu'il aurait "anticipé le tournoi", maintrenant il récidive à nouveau (il rérécidive!) en les transgressant une fois de plus et toujours sans avoir présenté les excuses qu'on nous avait promises.
On sélectionne mes dires pour cautionner ça à présent...

Alors je fais ce que Zoreille elle-même m'avait dit, et résultat Louchrish attaque Ghosts (et il s'en vante avec ça).

Alors je me demande si vous comptez cautionner encore longtemps ses dérives et faute de plus d'échos que d'habitude je serai contraint de considérer sa présence parmi vous demain comme la réponse à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:47

à partir de lundi ça n'engagera que lui et si toi tu vanges que toi
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:49

Feenrir a écrit:
à partir de lundi ça n'engagera que lui et si toi tu vanges que toi
L'art de parler sans rien dire...

Alors je me demande si vous comptez cautionner encore longtemps ses dérives et faute de plus d'échos que d'habitude je serai contraint de considérer sa présence parmi vous demain comme la réponse à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Idan
vampire en tourisme
vampire en tourisme
Idan


Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:03

kjodhar a écrit:


Alors je me demande si vous comptez cautionner encore longtemps ses dérives et faute de plus d'échos que d'habitude je serai contraint de considérer sa présence parmi vous demain comme la réponse à ces questions.

Je crois que tu as ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
avorace




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:09

UNE GUERRE UNE GUERRE UNE GUERRE
heu non vous voulez peut etre pas
lol
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:42

J'attends qu'un MIG réponde.
Avorace je ne sais pas si c'est un LG ou un vampire.
Wink

Sinon effectivement, on l'a eue...
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:35

par la faute de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:32

Alors voyons voir.

Qui attaque qui et quand?
Qui est coupable?

- Celui qui attaque en temps de paix?
- Celui qui le laisse faire?
- Celui qui le punit lorsqu'il rérécidive?

Hmm, c'est si compliqué?

Mais "par la faute de qui?", c'est curieux comme formulation pour faire suite à cet échange.
- Je me demande si vous comptez cautionner...
- Je crois que tu as eu ta réponse
- Effectivement, on l'a eue
- Par la faute de qui? confused

Par la faute de qui j'ai eu une réponse, non.
Par la faute de qui je n'en ai pas eu, oui. Qui n'a pas désavoué, condamné, regrêté, ou qui aurait même pu tout simplement s'excuser pour ces écarts qui transgressaient ces engagements dont toi-même te portais garant jusque Lundi (hier).

Les Gangrels n'ont jamais failli à leur parole, tandis que celle des MIG même écrite s'envole.
Certains diront que je généralise et que tous les MIG ne sont pas comme toi, mais qu'ils écrivent eux aussi alors.

Tu dis que je me suis mis pas mal de MIG sur mon dos, simplement parce que vous n'êtes pas foutus de faire respecter vos engagements, malgré moults promesses, par un abonné aux bavures. Mais je constate que je suis en contact avec bien peu de MIG depuis Jeudi dernier et que leur opinion n'est basée que sur ce qu'on peut bien leur dire en omettant les causes qui nous motivent.
Il est beau le libre arbitre!

Notre attitude n'a rien à voir avec la fin d'un PNA, même si à ce sujet nous aurions préféré une solution concertée où tous auraient pu être gagnants (le tournoi, ou autre chose...), mais tout à voir avec de continuelles violations par un individu en particulier qui s'estimant non concerné par vos engagements envers nous se place de notre point de vue en dehors de votre clan dont il bafoue la parole.

En tant que clan ami (enfin anciennement ami selon votre souhait), nous vous avons côtoyé pendant plusieurs mois et si nous avons pu constater des bavures de temps en temps, nous n'avons jamais eu l'occasion de voir de manque à votre propre parole ni d'irrespect manifeste de vos engagements. C'est ainsi que nous voyons les Intrépides Garous, peut-être parfois distraits, mais honnêtes et francs. Et c'est pourquoi ces récents manquement à votre parole nous choquent et comme ils sont la quasi-exclusivité de Louchrish nous nous étonnons que vous vous en laviez les mains avec un tel dédain.
Revenir en haut Aller en bas
FryDrAgoN
loup intrépide
loup intrépide
FryDrAgoN


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:24

T'es quand même pénible kjo !

Tu te plains sans cesse des écart de louchrich.
Tu te plains que nous "cautionnons" ses distractions.
Tu te plains quand nous essayons de détendre l’atmosphère déjà très tendue en nous affublant de grief.
Tu te plains de notre "arrogance".
Tu te plains que nous soyons revenu sur nos écrit.
Tu te plains des attaques subies avant lundi.

Tu te plains, tu te plains, tu te plains !

Oui louchrich à donné des coups de canif dans le "contrat", hé bien tu devrais te réjouir de l'abandon du PNA, fini les coups de canif dans le "contrat" puisqu'il n'y a plus de "contrat" !

Fini de ne plus pouvoir se venger à cause de se fameux "contrat" PNA ou PIR.

On essaye de détendre l’atmosphère, certes les paroles n'étaient des plus appropriées, mais en d'autres circonstances cela t'aurais amusé.

Notre "arrogance" permet moi de te dire que tu n'en manque non plus, je ne vais pas faire des copiés collés des tes propres mots, cela serait trop long, mais relie toi ! Tu n’en manque pas non plus !

Nous sommes revenu sur notre parole datant de +/- 1 mois et tu as fulminé lorsque l'on t'a annoncé que nous en parlions depuis près d'un mois. Ah tout de suite, tu es retourné sur le forum pour nous faire remarquer qu'a cette date nous disions oui au PNA.
Nous étions déjà sous PIR, donc PNA, PIR …

C'est à ce moment là que les échos on commencé à remonter.

On a brisé le PNA, bin oui et alors quoi ?

Donc on a plus le droit choisir, TU dois choisir pour nous si on continu ou si on arrête ! Sous prétexte que un mois avant on dit oui au PNA et au risque de me répéter, nous étions déjà sous PIR, ca y est OH miracle, c'est fini à tout jamais, ils ont dit oui, plus jamais ils pourront revenir dessus.

Et puis, le PNA est fini, c’est pas comme si la vie d'un ou plusieurs hommes était en jeu, rien à voir, c'est un jeu virtuel, on va tuer personne. On a pas brisé la convention de Genève, ou déclarer la guerre au Amércain .

Tu à écris que de toutes manières vous n’auriez pas le temps de prévenir tout le monde, puisqu’il y en avait beaucoup qui était en vacance et que de ce fait, pourquoi ne pas commencer tout de suite (peut-être pas en ses termes exacte) !

Donc si je te comprend bien, ce que nous, nous écrivons c’est de l’acquit, c’est la Sainte Bible, mais ce que toi tu écris, faut pas en tenir compte, c’est pour rire, c’est de l’humour !

Donc quand tu écrit pourquoi ne pas commencer de suite à attaqué puisque beaucoup d’entre nous son en vacance (idem que précédemment peut-être pas en ces terme exacte), mouarf mouarf mouarf, qu’est ce qu’il est drôle ce kjo, quelle bonne blague ! On a dit pas avant lundi et lui il demande pourquoi pas tout de suite ? Il est trop tordant ce kjo !

Entre nous kjo, ceux qui sont en vacance, qu’est ce qu’il en on en foutre que le PNA sois fini, un petit message sur le server pour leur dire que nous avons brisé le PNA, il lise le message en rentrant de vacance et on parle plus, de toute façons il n’y a pas d’or à prendre puisqu’ils sont en vacance !

En fait, ce qui t'emmerde le plus, c'est que tu ne pourras plus venir de te plaindre des écarts de Louchrich et venir réclamer un dédommagement et des excuses !

Tu fait vraiment tout un foin de cette histoire pour rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:39

Tes mots sont blessants Fry, car si je me plains comme tu dis c'est qu'il y a malheureusement matière.

Tu ne le nies pas du reste, et tu t'en laves les mains comme Feenrir.

Et ça aussi c'est blessant car contrairement à ce que tu dis, ce qui ne m'emmerde le plus n'est pas de ne plus pouvoir me plaindre, mais de ne plus pouvoir vous parler.

Moque toi de moi, fonce toi aussi tête baissée dans la plus indigne des farces, j'espère seulement que ce n'est pas là ton vrai visage.

Je le disais à Feenrir sur notre forum, ce qui nous distingue c'est que moi je relate des faits tandis que vous vous limitez à des effets de manche et à des violations de parole. Que tu reconnaisses si facilement tout les griefs dont tu me dis me plaindre l'illustre assez bien.

Et si je vous tire ma révérence en vous saluant bien bas, c'est seulement parce que vos bassesses m'obligent à m'incliner autant pour vous dire adieu.
Revenir en haut Aller en bas
louchrish
loup intrépide
loup intrépide



Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:00

Mais que vois-je?
je m'inscris hier sur le fofo des GR et je suis déja bannis!!!!

Dommage car j'aurais eût plusieurs choses à dire..mais bon, c'est comme cela.

Premièrement: j'ai pû voir que soit disant, je fesais la paire avec hayase.Il paraitrait que j'écris en utilisant; lol, mdr,etc..
Bref, je voudrais bien voir ou????

De plus, on me traite d'arrogant,de ceci, de cela... comme dit le proverbe :
avant de regarder la paille qui est dans l'oeil de ton voisin, regarde plutôt la poutre qui est dans le tiens.

Pour vous, ne pas vous craindre est de l'arrogance...mais que croyez vous!!!
Ce n'est pas parce qu'on a un haut niveau que l'on est fort, facile de gagner quand on a plus de 10 niveaux d'écarts.Moi je te dis, t'es qu'un rigolo: sms power pour les armes mais des stats en carton!!!(tiens en fait, t'es ou dans le classement or???)

Or, votre politique,c'est celle la: vous n'attaquez que si vous êtes sur de gagner, en attaquant en dessous de 10 niveaux!! pittoyable

D'ailleurs, pour voir l'effet que ça te ferais , j'ai demandé a BUURS de te raider, et...ca, ca ne plait pas a monsieur,quand il perd, il n'aime pas!!!

D'ailleurs , directement monsieur envois un mp a feenrir disant qu'à cause de ça, la guerre était déclarée.

pffffffff


Bref, pour faire la morale et critiquer, tu es fort, très fort.mais c'est tout!!

Ah non, j'oubliais: pour prendre des potions 50/100 attaque et def, gargouille et livre: là aussi tu es fort.

Raider des loups ayant 40 niv de moins avec des potions 50/100 : la HONTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:24

ah tiens donc toi aussi ? banni ?
mais quel homme ce Kjo !

on peut même pas dire la vérité sans ce faire bannir

" sans la liberté de blamer il n'est point d'loge flatteur "

bravo Kjo tu imposes la censure comme tu peux imposer le respect chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:43

louchrish a écrit:
Mais que vois-je?
je m'inscris hier sur le fofo des GR et je suis déja bannis!!!!
Négatif, c'est Lucien666 qui a été non pas banni mais supprimé.

Tu reconnais (cela dit en passant) que Lucien666 et toi n'êtes qu'une seule et même personne, Lucien666 le parrain de Torkhain....

Il n'y a que deux bannis chez nous, Amnésik pour foutage de gueule (un vampire!), et Feenrir qui sait très bien pourquoi.
A ce titre Feenrir, bravo, tu dis que tu as été banni, voilà enfin un fait que tu exposes, continue dans cette voie et on pourra peut-être arriver à qqch.

Et comme tu vois, pas la peine d'être insultant pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:46

pour le pauvre Makila ?

sache que chaque visite de ta part sera renvoyé de ma part sur un des tiens point final maintenant tu m'as bien ennervé et je vais les pourrirs tu veux jouer au plus bête tu as de l'avance j'avou mais je peux y jouer aussi je je t'aurai prevenu.

on me banni pas moi 1ere chose à savoir sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avorace




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2007

Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:37

ca a l'air plutot chaud par ici Wink
miais que se passe t'il
trop de lecture lol
ya pas quelqu'un qui peu recapituler en quelques phrases svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normal : Illusion Empty
MessageSujet: Re: Normal : Illusion   Normal : Illusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Normal : Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tannière de loups garous :: Ambassade :: ... .·´¯`·->coin des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser