Tannière de loups garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tannière de loups garous

salon de discussion pour amateurs de viande fraîche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour Kjodhar

Aller en bas 
+2
Feenrir
avorace
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour Kjodhar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kjodhar   Pour Kjodhar - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:12

Feenrir a écrit:
et la solution pour Louchrish est toute trouvée pour toi Wink
Pas que pour lui.
Mais pour répondre à Syd, et comme l'illustre assez bien le message de Feenrir ci-dessus, l'incompréhension c'est plutôt Avorace, et la mauvaise foi plutôt Feenrir.

Louchrish, il me semblait pourtant qu'on avait tout dit sur le pourquoi du comment, nous a attaqué en temps de paix il y a quinze jours, et pourcela nous avons obtenu d'aller chercher réparation.
Mais voilà, avant même qu'on aille chercher ces réparations, et toujours en temps de paix, dont tu avais toi-même fixé la fin à Lundi la semaine dernière, il attaque à nouveau, d'où topic spécial étant donné sa vocation a transgresser tout accord et son lours passif auprès de nous bien antérieur à son arrivée chez les MIG.

Tu as toujours botté en touche quand on t'évoquait le problème, puis tu t'en lavais les mains, et on ne se demande même plus aujourd'hui si c'était de l'inconscience de ta part ou qu'au contraire il agissait avec ta bénédiction.

Et l'appel à Burns tu cautionnes aussi, sauf que si on considère par hasard qu'il est justifié, même s'il faut déjà s'accrocher aux branches les plus basses pour imaginer ça étant donné votre composition, ça ne peut en tous cas se justifier que sur ma personne étant l'affreux pas beau qui a le tort d'être de trop haut niveau ce qui m'interdit de protéger mon clan selon votre pathétique version.
Et bien regarde nos RdC, tu verras que mes PV ne font qu'augmenter depuis la fin de la semaine passée. Oui, j'ai enfin mis des PO dans mon Endurance, ce qui explique que ça monte enfin plus vite que de 5PV/h. Du coup les attaques de Burns ne m'affectent même pas! Pas plus que les miennes sur Avorace sans doute Wink. Concrètement le seul intérêt c'est bien de fouttre la merde non?

avorace a écrit:
mais ca pour le moment le seul qui le fait c'est Saurus et quand j'etait vamp c'etait fenrir
pour les autres tt ce qu'ils savent faire c'est se plaindre
Faux, Avorace, je l'ai fait aussi, c'est d'ailleurs à cette époque là que je t'ai proposé de venir sur MG3, après avoir constaté ta transformation en vampire (je t'avais même proposé de devenir Gangrel à l'époque, mais appartenir à un clan ne t'intéressait pas).
Mais je n'ai pas plus de mérite que les deux autres que tu cites, moi aussi j'avais Vesden et Orvris.

(Syd, je comprends bien ta réaction, mais ne tombe pas dans leur jeu, ne touche pas aux petits MIG s'il te plait, laisse-leur cette exclusivité, n'est-ce pas M0r0r@69? - voir RdC dans le post ouvrant ce topic...)


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour Kjodhar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kjodhar   Pour Kjodhar - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:23

je comprends pas comment tu peux me mettre dans l'appel de BUURS je lui ai jamais ecrit pour ça mais bon,

" Mais je n'ai pas plus de mérite que les deux autres que tu cites, moi aussi j'avais Vesden et Orvris "

exact Kjo et même une meilleur arme que moi avec ma vieille Krekona niveau 67 mais bon c'est moi le multi prenium d'apres syd.

Concrètement le seul intérêt c'est bien de fouttre la merde non?

ben oui mais bon 3 attaques de toi hier, mais je vais pas aller me vanger ça peut durer longtemps attaques moi su tu veux kjo.

Mais les attaques de Buurs ne m'affectent même pas! Pas plus que les miennes sur Avorace sans doute Wink

tout comme les tiennes sur moi maintenant je te laisserai faire. je touche plus ton clan sauf dans ma fourchette comme avorace et sauf Syd que j'attaque plus non plus.

Multi-prenium d'apres vous mais pas méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Syd.Ravenclaw
vampire ambassadeur
vampire ambassadeur
Syd.Ravenclaw


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Pour Kjodhar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kjodhar   Pour Kjodhar - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:32

On n'a pas dit multi premium ; j'ai dit 'full premium special kit gallerie lafayette', c'est pas pareil Rolling Eyes ...


Citation :
(Syd, je comprends bien ta réaction, mais ne tombe pas dans leur jeu, ne touche pas aux petits MIG s'il te plait, quand eux n'attaquent pas les nôtres de petits non plus, n'est-ce pas M0r0r@69? - voir RdC dans le post ouvrant ce topic...)
Bon, ok Kjo, je me calme, je vais boire une tisane, j'arrête de poutrer du level 44 (beuark...).
Mais bon, au bout d'un moment, même un Gangrel civilisé et urbain comme moi finit par l'avoir mauvaise...


Syd. -manif anti premium demain dans le forum flood Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour Kjodhar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kjodhar   Pour Kjodhar - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:08

Décidément Feenrir, ta mauvaise foi est sans limite.

Même Louchrish a compris comment j'ai choisi de jouer pour avoir mon équipement.

Pour tout te dire, c'est une méthode à laquelle j'ai pensé quand je jouais sur le serveur 1 il y a plus d'un an et je ne me suis inscrit sur le serveur 10 que pour voir si elle fonctionnait: garder son Endurance à 5!

BUURS
Niveau: 94
Force: 90 (+166.5)
Défense: 93 (+121.85)
Dextérité: 111
Endurance: 80
Charisme: 83 (+40)
Expérience: 43.607
Santé: 22.963

Kjodhar
Niveau: 83
Force: 70 (+184.5)
Défense: 79 (+126.55)
Dextérité: 110
Endurance: 5
Charisme: 50
Expérience: 33.731
Santé: 7.915

Rapport de bataille 06.08.2007 16:19:38
BUURS 426 22.963
Kjodhar 0 7.489
Gagnant: BUURS
BUURS capturé: 0 Pour Kjodhar - Page 2 Res2

Avec l'Endurance à 5, tu peux rester de très longues périodes sous les 25 PV, et attaquer un très haut niveau (genre Ricoud, LoupBlanc ou Pewee, ils confirmeront si tu leur demandes) dès que tu dépasses les 25 PV pour repasser dessous (et sont d'ailleurs ces attaques qui expliquent mon nombre assez important de défaites).
Tu peux ainsi rester des jours voir des semaines entières sous les 25 PV, et ainsi accumuler tout l'or que tu veux au cimetière.
Ca fait un moment qu'Oreilledane est au courant de cette astuce, elle aussi pourra confirmer, 'faut sortir de temps en temps Feenrir.

Tu ajoutes à cela qq pierres histoire de mettre en valeur tes gains, et tu as tout l'équipement que tu veux. C'est le banking réinventé, c'est ce que j'appelle le hérisson (voir un autre topic sur ce même forum, j'en ai déjà parlé), c'est l'anti-premium par excellence (vu que tu ne raides pas durant de longues période, et que le cadeau premium tu l'as de toute façon dès le lendemain, pas besoin de prémium).

J'ai par contre pris un premium renouvelé ensuite, car ces périodes m'ont bien sûr interdit de chasser pendant ce temps là (il faut +25 PV pour chasser), donc ça a pénalisé mon clan (moins de Butin), donc pour compenser (et aussi pour récupérer une potion 100%, très utile quand on sort des 25PV) j'ai pris un premium pour avoir plus de chasses (plus de Butin) et pour profiter un peu de mon matos.

J'ai déjà expliqué tout ceci maintes fois, et ta tentative de me discréditer n'est qu'un bel apperçu de la bassesse à laquelle tu es prêt à aller pour nous salir.

J'ajouterai à toute fin utile, que Vesden coûtant 75 pierres, je me suis ensuite retrouvé toujours avec 5 pierres dont je ne savais que faire, jusqu'au moment où j'ai avec acheté une potion de Défense. Et une potion de Force dans la foulée. Je me suis trimbalé ces potions pendant bien trois mois (j'ai eu Vesden 10 jours après la mise en place du PIR - dix jours, c'est le temps qu'il ma fallu économiser avec cette astuce pour avoir Vesden) puis je me suis décidé à les utiliser la semaine passée pour voir leur effet (et vous les avez bien vues, je parle des potions, pas des effets - car finalement c'est bien nul ces potions...).

Quant à mon arme, ça fait très longtemps que je l'ai. J'ai commencé à économiser quand j'étais niveau 38 pour avoir Crissaegrim, puis finalement j'ai craqué et j'ai pris des pierres pour l'avoir à la place (c'est le même prix en PO). D'ailleurs vous l'aviez déjà vu au mois de Mars quand on s'était affronté Gangrels et MIG, tu l'as déjà oublié?
Ca fait 42 niveaux que j'ai cette arme, et 40 niveaux que j'ai le même heaume ^^ ... et ce n'est qu'ensuite que j'ai acheté mon premier ticket premium (j'avoue avoir fini mon accumulation d'or pour Vesden avec un ticket premium).

Pour en finir sur mon équipement, tu remarqueras que je suis le seul Gangrel équipé de la sorte, alors que je suis aussi le Gangrel de plus haut niveau, qui a le plus en Butin et qui est co-fondateur du clan, tout ça pour expliquer que j'ai pu un peu être incité à m'investir pour ce que j'ai contribué à construire, que ce soit en réduisant mon nombre d'adversaires ou en versant qq sonnantes et trébuchantes quand ce n'était pas tout simplement prendre de mon temps.


Feenrir a écrit:
je comprends pas comment tu peux me mettre dans l'appel de BUURS je lui ai jamais ecrit pour ça mais bon
Non, mais tu as par contre écrit que Louchrish, qui a appelé Burns, n'était pas un MIG2 donc que tu n'avais rien à voir dans cette histoire, et hop miracle Louchrish est un MIG2 le lendemain... C'est un peu gros quand même, quand dans le même temps tu cautionnais toutes ses transgressions.

Quant à t'accuser de multipremium, Feenrir, où as-tu vu qu'on disait ça?
J'ai même dit le contraire en vous faisant confiance dans ce domaine:
kjodhar a écrit:
Vous êtes soit gonfflés au premium (j'ai pas dit multi-premium) et suréquippés, soit avec des carac qui font que l'issue des combats est connue d'avance à moins d'un bug de combat.
Enfin, pour ce qui est de mes attaques, que dois-je faire alors selon vous: vous laisser attaquer les miens sans réagir ou me proposez-vous une autre option? Parce que vous pouvez me reprocher mon niveau, moi je vois vos carac qui ne laissent pas grand doute sur l'issue d'un glorieux combat, et je ne peux quand même pas fermer les yeux sous prétexte que si moi je vous combats l'issue est connue d'avance aussi.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour Kjodhar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kjodhar   Pour Kjodhar - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:22

Kjo c'est pas ton équipement que je remettais en cause, je l'ai jamais fait et là encore tu t'ennerves sur moi alros que j'ai jamais voulu remettre des équipement en cause.

" Non, mais tu as par contre écrit que Louchrish, qui a appelé Burns, n'était pas un MIG2 donc que tu n'avais rien à voir dans cette histoire, et hop miracle Louchrish est un MIG2 le lendemain... C'est un peu gros quand même, quand dans le même temps tu cautionnais toutes ses transgressions. "

il ma demandé si il pouvait venir chez les MIG2 quelque temps j'ai dit oui, j'ai fait quelque chose de mal ? c'est fort ça quand même

" Enfin, pour ce qui est de mes attaques, elles n'ont toutes été que des ripostes à des attaques contre les miens, aussi est-il aisé de deviner ce qui va se passer si tu stoppes tes attaques "

j'ai dit que j'allais le faire et je vais le faire pour ce que j'ai ecris plus haut oui.
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour Kjodhar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kjodhar   Pour Kjodhar - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:50

Je ne m'énerve pas, je réponds simplement à ceci
Feenrir a écrit:
exact Kjo et même une meilleur arme que moi avec ma vieille Krekona niveau 67 mais bon c'est moi le multi prenium d'apres syd.
qui laisse quand même traîner ostensiblement bien des sous-entendus.

Feenrir a écrit:
il ma demandé si il pouvait venir chez les MIG2 quelque temps j'ai dit oui, j'ai fait quelque chose de mal ? c'est fort ça quand même
Non ce n'est pas fort, c'est juste un peu gros, vu ce que tu avais dit juste la veille et ce qui c'était passé peu avant.

Bon et me concernant alors quand vous attaquez les miens, que me proposez vous? Désolé je ne peux décemment pas laisser faire sans broncher quand vous êtes suréquipés et eux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour Kjodhar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kjodhar   Pour Kjodhar - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:49

ben déjà tu as disparu ? o_O

ben sinon pour les attaques ben je sais pas moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Syd.Ravenclaw
vampire ambassadeur
vampire ambassadeur
Syd.Ravenclaw


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Pour Kjodhar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kjodhar   Pour Kjodhar - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:11

Yo les poilus ; Kjo a un petit problème de compte en ce moment ; il est en train de voir avec Jordaine -la super grosse admin de BF pour voir ce qui se passe.

Pas de panique, donc ; il ne fait pas le couard.


...bon, par contre, en profitez pas pour venir nous poutrer parce que notre chef est victime d'un bug ; ce serait pas classe, hein Rolling Eyes ...


du coup, c'est moi qui prend les rennes pendant son absence ; d'ailleurs j'hésite à rebatiser le Clan les 'Ravenclaw' juste pour foutre la merde Laughing ...


Syd. -calife à la place du calife...
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour Kjodhar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kjodhar   Pour Kjodhar - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:29

mdrrrrrrrrr vasy Syd impose toi Very Happy

et non on va pas venir, je reste a ce que j'ai dit flower
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour Kjodhar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kjodhar   Pour Kjodhar - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:40

Et bien , même ici Mon Ami Kjodhar est présent ....
Et en plus il parle de nous OO que trop d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour Kjodhar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kjodhar   Pour Kjodhar - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:02

Comment ça même ici?
Je suis bien évidemment sur notre forum (!), et tout aussi bien évidemment sur celui de nos amis MIG (et ça ne date pas d'hier, 5 mois aujourd'hui).

Je serais sans doute également sur le forum des LCA si (dixit) "Saurus n'y avait pas foutu la merde", provoquant la mise en place d'une lourde procédure pour y être membre ensuite, et sur celui des BBB s'il y en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour Kjodhar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kjodhar   Pour Kjodhar - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:07

Mdr , kjo , pour celui des BBB tu peux encore attendre , j'ai aucune envie d'en faire un ^^ La flémingite m'envahie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour Kjodhar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kjodhar   Pour Kjodhar - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:06

motivé motivé cheers

il faut se motiver bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour Kjodhar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kjodhar   Pour Kjodhar - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:26

Oué surement pas ! Faire un fofo sa veux aussi dire venir y passer de temps en temps, faut pas non plus rêver éveillé.
je passe deja sur les votres , et je pêux aussi dire chez vous pour mes amis les gangrels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Kjodhar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Kjodhar   Pour Kjodhar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Kjodhar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adieu Kjodhar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tannière de loups garous :: Ambassade :: ... .·´¯`·->coin des loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser