Tannière de loups garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tannière de loups garous

salon de discussion pour amateurs de viande fraîche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade Gangrelle

Aller en bas 
+3
Raven
Nanou
kjodhar
7 participants
AuteurMessage
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:24

Bonjour mes amis

Je prends la liberté d'ouvrir l'ambassade des Gangrels Réunis sur votre forum.

Paix et prospérité pour tous.

Force et honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
haut dirigeant de la meute
haut dirigeant de la meute
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:31

paix et prospérité à toi et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Raven
chef de la meute
chef de la meute
Raven


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:49

Bienvenue !

pourtant j'aimais bien nos petit combat entre nous ^^ ( meme si je perdais de temps a autre Razz )

mais bon c'est mieux ainsi car nos petit du clan sont desormais a l'abri Smile
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:31

Merci de votre accueil.

J'avoue que ça nous manque de temps en temps (enfin à certains moins qu'à d'autres tout de même!)...

Cela dit, la paix a des avantages aussi, de nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:09

de rien ^^ question béte c est quoi un gangrel? un monstre d une mythologie quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:10

Un Gangrel c'est un vampire qui a pas mal de points communs avec un LG. Mais c'est quand même un vampire.

Les Gangrels sont fils de Caïn comme tous les vampires, mais aussi de Lilith, comme les LG. Lilith pour ceux qui ne la connaissent pas est la première femme créée, rejetée par Adam car trop différente, et est plus généralement connue en tant que "mère de tous les monstres".

Ce lien détaille davantage.

Les Gangrels sont des vampires qui sont proches de la nature et qui fuient les protocoles vampiriques traditionnels. Ils sont par conséquents assez indépendants et réfractaires à toute hiérarchie.

Dans la grande bataille vampirique qui oppose la Camarilla au Sabbat, les Gangrels sont plutôt du côté de la Camarilla car ils sont généralement outrés par les atrocités du Sabbat. Proches des gitans, comme les Tzimiches je crois, ils sont également proches de la Bête et sont en ceci proches des LG.

Et voici le symbole du clan Gangrel tel qu'il se retrouve dans la communauté vampirique:
Ambassade Gangrelle Log-grl-on


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:29

L'ambassade Gangrelle a l'honneur de vous inviter à sa journée portes ouvertes maintenant qu'elles sont de toute façon dynamitées.
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:57

elles seront colmatées je connais de bons macons platriers voir ébénistes
que la paix soit de retour sur nos différents royaumes cheers
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:25

Nous n'y tenons pas. De tout façon nous ne serons plus là pour le voir.

Je te laisse les infos ci-dessus pour savoir ce qu'est un Gangrel, si tant est qu'elles t'intéressent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:39

oui je les ai lu les infos que t as mise car ca m intriguais vraiment de savoir ce que vous représentez Smile je parle pas dans le vide et je respecte toujours mes interlocuteurs donc je me donne la peine de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syd.Ravenclaw
vampire ambassadeur
vampire ambassadeur
Syd.Ravenclaw


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:22

*Arrive avec son sac à dos -dont dépasse une boîte de chocolats à la forme bizarre-, et une bombe d'anti-puces dans chaque main*


Whouuuu Rolling Eyes !!!

Sympa comme premier thread ; je poste là du coup Laughing !


Salut les boules de poils ; j'ai été choisi par le Clan Gangrel pour être ambassadeur chez vous, alors salutations à vous tous.

Vous aurez donc l'insigne honneur de me voir vous saouler ici à chaque violation du PIR, et peut-être même que des fois je m'inviterai ailleurs, parce que c'est pas dans mes habitudes de me sentir géné, hein...


Je suis donc Syd Ravenclaw, descendant de Marcus, Vampire pas premium et fier de l'être, Chasseur et Eclaireur vétéran parmi les miens.

Vous avez vraiment énervé Kjodhar, alors vu que je suis d'un naturel séditieux et fourbe (comme tout bon Vampire qui se respecte), je me suis dit qu'il serait bon de garder quand même un contact avec vous, et le Clan a été d'accord :
Et hop me voilà.

Vu que je suis pas un radin et que malgré mes habitudes de bourrin je préserve un peu de cordialité, je vous propose tous un rocher Ferrero pour fêter ça !

Et oui, c'est comme ça les soirées chez M. l'ambassadeur lol! !


Syd. -Un Gangrel qui vous veut du bien.


...Enfin qui vous veut pas forcément du mal, on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:29

lol! bienvenue syd le forum t es ouvert pas qu au niveau ambassade t inquiéte Cool pis comme j aime pas les férrero rocher je veux bien un coup de bombe anti puces a la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syd.Ravenclaw
vampire ambassadeur
vampire ambassadeur
Syd.Ravenclaw


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:15

*Après une grattouille entre les oreilles et un coup de bombe anti-puces autour du collier :*

Merci, je me sens déja chez moi (pour le plus grand plaisir de chacun d'entre vous, bien sûr Laughing ...) !

Par contre il a pas l'air d'une activité frénétique, vot' forum les p'tits loups : les grosses bêtes à poil seraient-elles en fait timides comme une équipe de chaperons rouges ?...

A moins que vous ayez une section privée en effervescence ou vous discutez de vos plans pour CONQUERIR LE MOOOOONDE !!!


Syd. -à peine curieux...
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:06

bah la ca ce calme depuis 15 jours mais avant c était assez mouvementer ca risque d etre encore comme ca un bon mois
mr l ambassadeur de chez ferrero je t annonce mon absence a partir de lundi soir pour un mois je te tiens informé qu il faudra t adresser a raven pour tout souci eventuel
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:00

C'est le stress des exams ou peut-être même un mixe entre conquerrir le monde tout en étant des chaperons rouges timide je sais pas j'hésite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Syd.Ravenclaw
vampire ambassadeur
vampire ambassadeur
Syd.Ravenclaw


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:31

T'as raison ; y'a rien de plus de plus dangereux qu'on chaperon rouge qui veut devenir le maître du monde.


Moi ça me fait peur, en tout cas affraid !


Syd. -on devrait interdir les chaperons rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:53

lol oui ils font peur eux dans cette histoire le seul que j'apprecis c'est le Loup Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy
loup intrépide
loup intrépide



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:18

c'est cool qui est une aliance comme ça avec les vampires lol
Revenir en haut Aller en bas
Syd.Ravenclaw
vampire ambassadeur
vampire ambassadeur
Syd.Ravenclaw


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:02

Oulah, une alliance tu vas loin quand même, hein !

Déja un P.I.R, c'est pas mal : on connait chacun notre territoire, et on évite les provocations de Vampire à Garou, et vice versa ; à défaut d'entente, c'est un respect mutuel.

Mais bon, faut voir le côté positif dans tout ça ; vous avez hérité d'un ambassadeur de première classe avec ma pomme Laughing !


Syd. -une alliance serait contre-nature, de toute façon Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:27

c'est ça le cote positif au c'est d'éviter nos attaques ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syd.Ravenclaw
vampire ambassadeur
vampire ambassadeur
Syd.Ravenclaw


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:30

Je pourrai te retourner la remarque, Feenrir ; en tout cas sans Oreilledane pour apaiser les ardeurs de ses louvetaux, on serait sans doute encore tous en train de se poutrer matin, midi et soir, et vu le gabarit de nos leaders respectifs, ça aurait fait un massacre.
Des deux côtés, d'ailleurs, je pense.

...et puis avoue quand même que tu t'ennuierais sans mon vilain Avatar pollueur de threads pour animer votre fofo tongue ...


Syd. -vu que je suis tout seul ici, c'est bien moi votre Vampire préféré, non Laughing ?...
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:46

"on serait sans doute encore tous en train de se poutrer matin, midi et soir, et vu le gabarit de nos leaders respectifs, ça aurait fait un massacre. "

lol non je suis pour la paix moi I love you ce qui va en contracdiction avec les satistiques de mon personnages c'est vrai mais quand même Very Happy

J'apprecis ce pacte bien évidament Smile et tu as pas tord quand tu parles des leaders ^^' ça evite quelque raclée même si ça fait parti du jeu et ça fait du bien une defaite de temps en temps ^^

Bite fight reste un jeu Wink

*Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:14

il est pas chouette mon loup l ami syd? maintenant si tu lui parles tu dis Monsieur Feenrir ^^
mais un bon poutrage comme tu dis ca fait du bien dommage qu on peut pas choisir un clan en commun a poutrer gangrels et mig ensemble ^^
pis on va élire mister vampirou si tu veux on prend ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:21

Monsieur Feenrir trop d'honneur Oreilledane Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Gangrelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gangrelle   Ambassade Gangrelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Gangrelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade des rdps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tannière de loups garous :: Ambassade :: ... .·´¯`·->coin des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser