Tannière de loups garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tannière de loups garous

salon de discussion pour amateurs de viande fraîche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 que ce passe t il ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lycanor

lycanor


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

que ce passe t il ? Empty
MessageSujet: que ce passe t il ?   que ce passe t il ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:09

bonjour a vous nobles loups , voila je souhaiterais disctue ici avec freenir car il me reproche des trucs je voudrais savoir exactement quoi , qui lui dit ca car apparement certaines personnes se paye ma tete et me foute mal avec freenir , ok on c est deja accroche oui je l avous mais je n ai jamais cherche la merde i a freenir ni au mig , de plus c est moi a l epoque ou j etais chez les lb qui a renouvele notre alliance et je mentend bien avec certains de chez vous notamment avorace et frydragon merci de me repondre au + vite pour regles ce problemes
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

que ce passe t il ? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t il ?   que ce passe t il ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:24

j ai pas eu d echo a ce sujet lycanor mais on va voir ce que va dire feenrir (mais je sais que tu as voulu débaucher ombre et le reste de la wing :Pc est moi qui t es répondu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lycanor

lycanor


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

que ce passe t il ? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t il ?   que ce passe t il ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:38

c est c est regler on a prient un verre de rhum et c est rentrer dans l odre ^^ pour la wing etant donner que tout le monde etait partient je me suis dit ca serait con de les laisses tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que ce passe t il ? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t il ?   que ce passe t il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que ce passe t il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tannière de loups garous :: Ambassade :: ... .·´¯`·->coin des loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser