Tannière de loups garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tannière de loups garous

salon de discussion pour amateurs de viande fraîche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?!

Aller en bas 
+4
gino
Tiliu
Feenrir
hawkmoon
8 participants
AuteurMessage
hawkmoon




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 06/05/2008

Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Empty
MessageSujet: Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?!   Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:50

BobbywanKenobi est que ce mec est un pote du clan, il me rend regulierement visite et quan d je lui dis que c'est normal mais qu'a chaque attaque je late qqu 'un de son clan il me repond

"Avant de taper sur mes amis, renseigne toi, je ne pense pas que ton clan apprécias, ce genre de méthodes... "

en entrant chez les mig je pensais qu'iun putain de vampire ne me dirais pas ce que je dois faire et encore moins ce que mon clan ferais ?!

Alors dites moi que je peux later ses potes a chaque fois qu il vient me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?!   Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:50

bobby je le connais pas personnelement mais si il passe trop souvent hesite pas à lui dire il doit pas être si méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiliu




Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 20/06/2008

Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?!   Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:53

Bonjour hawkmoon

J etais dans les MIG 2 avant et Bobbywankenoby ma attaqué et continue a mattaqué tout les jours.
J ai essayé de parler avec lui rien a faire.et na jamais tenu parole
Et quand j ai attaqué ces petit level il c mit a hurler au secours en disant que c etais de l anti jeu.Et m a envoyer un message de comme le tien disant qu il etait amis avec les MIG
Quelle menteur il se dit ami avec les mig et ne s est jamais gêner de nous fracasser
Bref j ai stoper tout attaque sur ses petit level mais lui a jamais stope rles siennes.Et continue tout les jours .ses assault.

Le seul moyen de le faire stoper c est que tout les haut level lui reduise ses stats a zero pour l empecher de leveler.Comem il le fait pour nous

Mais un truc que je n ai pas compris dans ce jeu.
Tout le monde a peur de bobywankenobi.
Les reponses des anciens sont monte d e level pour etre hors d eporter .

Question comment monter de level si on se fait foudroyer tout les jours et piquer notre or?????

Bref c es tle truc qui cloche y a pas assez de cohesion entre loup.
Croyais moi si plusieurs haut level lui dessime son clan croyais moi qu il fera moins le barbo sur bitefight.
En plus il est arrogant.
Allez bon jeu a tous


Beref le seul moyen de le
Revenir en haut Aller en bas
gino
chef de la meute
chef de la meute
gino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?!   Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:53

ben c'est un jeu de combat non?? alors si sa vous plait pas barrez vous!!
sa m'enerve ça
*lui l'est messant il m'attaque alors qu'il est plus fort sniffeux*
franchement vous voulais pas d'adversité?? go jouer à mario bordel!!

si vraiment il attaque tous les jours inlassablement alors faites un ticket pour entrave au developpement il sera bannit quelque temps et ne recomencera pas

tapais le quand vos poches sont vides si vous perdez vous n'avais rien dans les poches donc pas de probleme....

depensez votres or cela lui feras chier d'avoir perdu du temps pour 2 po....

bref des solution il y en a , a vous de vouloir affronter les difficulter du raid taper 5 fois un adversaire qui vous rapporte gros vous trouvez ça bien non?? c'est pareil dans l'autres sens^^

bobby ne fait peur qu'au petite fiote qui se venge en attaquant HORS LVL alors qu'ils n'ont pas été attaqué hors lvl....
soyez réglos peut etre qu'il le sera avec vous -_-
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tiliu




Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 20/06/2008

Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?!   Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:36

heu gino???

T es un vampire ou un loup?
Parce que Bravo ton esprit de cohésion.

d une Boby c est un raideur avec des stats de malade
ALors avant que moi et hawkmoon puissions gagner un combat

Ils sera deja opérant pour te defoncer ton trou de ballon.
MDr Gino attend le il v apas tarder a te castagner toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kev62

kev62


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?!   Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:37

moi avant il venez me voir 3 as 4 foi par jour et reparté ak 500 as 5500 gold depuit que j ai fai un brek en cachatte il ne ma ratake plus ouf^^
Revenir en haut Aller en bas
kev62

kev62


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?!   Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:40

gino tu parle trop je trouve va l'attake et envoi nous tes resultat tu ne doit pas etre une fiote je presume il est seulment lvl 27 ne te gene pas surtout ^^ et surtout gagne sinn tu sera une fiote Wink

au plaizir de voir tes resultat kev!
Revenir en haut Aller en bas
gino
chef de la meute
chef de la meute
gino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?!   Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:05

mon perso c'est darknees serveur 10....

je suis lvl 13 il a plus de 10 lvl d'écart je ne peut donc rien lui faire...
lui et moi raidont de la même façons et avant que son perso devienne ce qu'il est il a passé du temps à raider vous verrez mes stats à son lvl

je le redit vous n'avez qu'a jouer à mario si un simple obstacle vous arêtte Wink
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?!   Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:11

on se calme la foule. De retour et j aime pas trop ce type de prise de truffe.

Bobby vous attaque si c est pas de l acharnement je vous demanderais de vous trouver une solution (banking notament) si il vient vous voir vraiment tout les jours et/ou plusieurs fois par jour alors on va lui montrer que faut pas chatouillé les moins raideurs de chez nous.

Allé on se léche le museau et on fait la paix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiliu




Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 20/06/2008

Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?!   Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:24

Merci Oreilledane

Voila des paroles que je voullais enttendre .

je ne suis pas la pour enflammer le post de hawkmoon
Mais juste pour dire que j ai eu droit au meme taitement que Hawkmoon et meme menace NO fair play de BObby )

@Darkness j ai rien contre ce que vous les raideur RAIDER mais y a un minimum d intelligence quand Bobbywankenoby m attaqué 3 a 2 fois par jours juste parce que je lui envois un message (Polit lui disant de réduire ses attaques parce que bon récolter 30 or c est pas pour jouer mais pour harceller )

Quelle est l intelligence là de ca part? Il m empeche tout simplement mon perso de leveler ( Rien dautres )
et qu apres cela pendant 1 mois acharnement tout les jours sur mon loup 'seul VOILOU a tentée de m aidé (Grand Merci VOILOU)
Pour ma part (depuis que j ai posté ici et que j ai atteind un level supérieur a lui) il a stopé tout attaques depuis 2 jours mais mon loup est fouttu
je me retrouve avec des stats Nul .
Bref je me referais o)

Allez COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
kev62

kev62


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?!   Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:23

lol bin oui mes bon au lieu de critiké fait en autant on cherche a l evité moi c'est fait


Kikou oreilledan sa fait un baille^^ ;ta raisond (encore xD)

++
Revenir en haut Aller en bas
kev62

kev62


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?!   Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:26

oui tiliu j'avai uun perso server 14 comme sa j'ai du l abandonné trp nul pour evolué U_u mes bon j'aurai pu le refair j'ai abandonné ^^ lol bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?!   Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:44

Eternel problème de BF

Anti-jeu les attaques hors niveau.
Anti-jeu les attaques par un joueur qui a des carac sur-dimensionnées.

Dans les deux cas, on se protège avec son niveau. Dans le premier cas parce qu'il est très supérieur et la règle des 9 niveaux d'écart fait que le haut niveau ne se prend aucun dégât tandis que le bas niveau ne perd pas d'or. Dans le second cas parce qu'ayant des carac très supérieures à celles des autres de son niveau il ne perd pratiquement aucun combats; il ramasse l'or et augmente encore ses carac ce qui accentue le phénomène.

Les deux diront qu'ils l'ont bien mérité, à force de patience, l'un parce qu'il lui a fallu du temps pour avoir son niveau, l'autre pour avoir ses carac...

Pour moi, aucun des deux n'est fair-play, car quid du nouveau joueur dont le seul tort est de s'être inscrit plus tard. Il a un niveau plus faible et des carac plus petites, donc sa seule option c'est d'être rackété...

Maintenant, personne n'a jamais prétendu non plus que le courrage, l'honneur ou le fair-play importaient dans ce jeu. C'est un jeu de combat et les règles sont connues de tous. Après, il y a des joueurs derrière chaque perso et c'est à chacun de comprendre que plus chaque joueur y trouve son compte plus le jeu est agréable et sa longévité renforcée.
C'est un jeu de combat, pas un jeu de massacre.

En d'autres termes, il vaut mieux laisser souffler une bonne cible et la garder sous le coude plusieurs semaines ou mois que de la presser dans ses derniers retranchements pour la voir supprimer son compte la semaine suivante.

Je concluerai par cette citation d'un opé pour cet éternel débât:
Jarwil a écrit:
Si vous vous tapez dessus allègrement c'est qu'il y a des raisons en amont qui ont déclenchées ces vagues de représailles.

Les clans se défendent, c'est ainsi !
Sinon quel est l'intérêt de former des clans...

Les créatures haut LVL dominent les LVL inférieurs et c'est ainsi !
sinon les vrais raideurs domineraient sans partage.
On peut comprendre ça ainsi: ces deux types d'attaques sont finalement normales...



Je me permets cela dit de mettre dans cette citation l'expression "vrais raideurs" en italique car ayant connu BF avec ses règles originelles, puis ayant vu MG (dont BF à l'origine est une copie), j'ai une autre définition du mot "raideur" que celle qu'on lui donne généralement sur BF aujourd'hui. Pour moi un raideur va chercher l'or, il n'attend pas qu'il arrive. Finalement cette règle des 9 niveaux, supposée théoriquement préserver les bas niveaux des hauts niveaux, les enfonce plus souvent qu'autre chose ces bas niveaux.
Soit parce que les hauts niveaux l'emportent toujours sur un bas niveau (ce qui n'était pas le cas avec les règles originelles), soit parce qu'elle interdit à un haut niveau de son clan de le défendre efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
gino
chef de la meute
chef de la meute
gino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?!   Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:34

ha hum....
je tient à intervenir je ferais court promis....

un farmer doit s'attendre à perdre de l'or par les raideurs
un raideurs doit s'attendre à ce faire allumer hors lvl par vengeance (ou jalousie sisi)

bref moi personnellement je ne défend pas un joueur qui c'est fait attaquer par un joueur de même niveau c'est le jeu..... alors qu'attaquer hors lvl sera puni par d'autres attaque hors lvl

perso il m'arive de perdre des combats il faut arrêter de dire que les raideurs (extrème) sont des laches
c'est ceux qui veulent tous avoir sur un plateau d'argent les laches

c'est un jeu en ligne il est donc logique de ne pas pouvoir faire tous ce qu'on veut comme on le veut...
il y a toujours la contrainte d'un autres joueurs

certains veulent se remplir les poches sans risquer d'en perdre une piecette
pour moi ce sont eux les laches

chacun est juges de ce qui est bien ou mal de differentes façons car nous ne sommes pas tous pareil
n'est-ce pas pour cela que nous jouons en ligne??
connaitre d'autres personne, un joueur n'aura jamais le même comportement que l'ordi d'une console

devient plus fort si tu en à marre d'être la victimes mais stop les plaintes à deux balle soit tes un guerrier soit tu vend les tient façons petain....

c'est un jeu rien qu'un jeu à ne pas oublier svp^^

sur ce bon RAID!!

et dire que je devais faire court.....
Revenir en haut Aller en bas
lunar
loup VIP
loup VIP
lunar


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?!   Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:55

quel sage ce kjo Wink
sinon la solution pour le ou la plaigant(e) c' depeches d'etre à + de 9 niveaux de lui et peu etre une aide du clan (gros level) pour lui faire descendre sa vie afin de géner dans ses raids. au bout de quelques jours il comprendra surement qu'il vaut mieux laisser sa cible tranquille quelques temps car avec un tit calcul il vera qu'avoir la vie a zero va l'empecher de faire plus de raids ( m si par fierté d'etre surement le +puissant dans sa tranche) il continuera aussi quelques jours ses attaques

la seule astuce dans ce jeu pour ne pas etre trop faible quand on joue sans premium ou pierres c' de raider et a partir d'une certaine somme la completer par des chasses pour faire monter ses stats. (sur le 18 je me prend des defaites avec les pierreux mais ca m'arrive aussi des X des gagné contre eux en plus de battre tous les autres non pierreux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?!   Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boby le vampire décide ce que le clan aimera ou pas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan
» cachette clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tannière de loups garous :: Ambassade :: ... .·´¯`·->coin des loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser