Tannière de loups garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tannière de loups garous

salon de discussion pour amateurs de viande fraîche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Du côté des Gangrels...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Du côté des Gangrels... Empty
MessageSujet: Du côté des Gangrels...   Du côté des Gangrels... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:44

C'est avec un plaisir certain, même si à nombre d'entre vous ça ne fera ni chaud ni froid, que j'ai l'honneur de vous annoncer que les Gangrels sont à présent le premier clan vampire du serveur 10 selon l'outil de classement de BF.

Cette performance est d'autant plus appréciable que mon perso a disparu dans les conditions que vous connaissez, que la moitié de nos membres sont inactifs, que nous avons raté la fusion avec notre wing suite au départ un peu précipité de Berzy (dans la foulé de ceux de Marcus et de BlackMamba), que nous n'avons pas de multi-premium dans nos rangs (OK Feenrir, Karlh l'est peut-être) et que nous n'avons que des membres historiques (le plus récent Gangrel l'est depuis Octobre dernier).

Evidemment, être premiers est une chose, le rester en est une autre et la tâche ne sera pas aisée. Mais nous avons néanmoins atteint l'un des objectifs du clan.

J'en profite pour vous rappeler que la version MG des Gangrels est également le premier clan (cette fois toutes races et tous critères confondus, sauf celui des défaites lol! ) de MG3, et que si certains d'entre vous sont intéressés pour nous rejoindre, comme Oreilledane, Nanou ou Agabri, nous avons qq persos de dispo.

Mes amitiés les Intrépides! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunar
loup VIP
loup VIP
lunar


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Du côté des Gangrels... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Gangrels...   Du côté des Gangrels... Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:40

felicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
gino
chef de la meute
chef de la meute
gino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Du côté des Gangrels... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Gangrels...   Du côté des Gangrels... Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:43

salutation KJO^^
felicitation meme si tu parle de butin et c'est pas trop ma tasse de thé mais felicitation quand meme
pour MG sa ne me branche pas des masses peut etre mon petit frere serait-il interessé quoiqu'en ce moment il joue darknees comme un malade!
mais bon à voir avec lui tu le sauras demain la il est mort fatigué on vient de faire une journée vélo 90km aller et retour hha ces jeune ils tiennent pas le choque pfff!!
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Du côté des Gangrels... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Gangrels...   Du côté des Gangrels... Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:59

Ah ben oui, c'est de butin que je parle, c'est le seul classement dispo pour les clans (le classement Or des clans c'est par rapport à l'or en caisse restant des dons).

Nous sommes aussi bien placés en Moyenne (surtout si on considère la Moyenne significative (prise en compte seulement des clans de huit membres et plus)).

Merci pour vos félicitations, on va tenter de se maintenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
gino
chef de la meute
chef de la meute
gino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Du côté des Gangrels... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Gangrels...   Du côté des Gangrels... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:13

je sais bien que l'or des clans c'est pour la cachette :p je parlais du classement des GR en general^^
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Du côté des Gangrels... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Gangrels...   Du côté des Gangrels... Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:34

Moi aussi! Smile

Nous avons par contre un nouveau challenge. Suite à cette première place, nous nous sommes séparés de quelques inactifs notoires histoire de remonter notre Moyenne.

C'est à ce moment précis qu'un autre clan à fait montre d'un recrutement important, et qu'un des nôtres jugeant nos objectifs acquis a décidé d'arrêter de jouer en supprimant son perso, si bien que nous sommes troisièmes maintenant... donc redevenir premiers vampires est le nouvel objectif.

Ca ne sera pas simple car nos poursuivants par exemple ont en vue des futures recrues qui sont actuellement LG pour accumuler leur or plus tranquillement Rolling Eyes. Mais on va quand même essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Feenrir
chef de la meute
chef de la meute
Feenrir


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Du côté des Gangrels... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Gangrels...   Du côté des Gangrels... Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:22

pourquoi vous recruter pas sur le serveur 10 ? ya pas mal de vampire avec un gros butin tout seul en vagabondage on sait jamais vous pour essayer sachant que ceux qui sont devant vous sont pas tres loins
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Du côté des Gangrels... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Gangrels...   Du côté des Gangrels... Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:38

ah kjo tu m intérrésse ya qui en lg qui veut passer vampire bientot?
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Du côté des Gangrels... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Gangrels...   Du côté des Gangrels... Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:14

(bonjour la réactivité!)

Et bien je ne me rappelle plus trop de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
gino
chef de la meute
chef de la meute
gino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Du côté des Gangrels... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Gangrels...   Du côté des Gangrels... Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:21

salut kjo!
je ne sais pas si tu le sait mais grace à ton message tu fait revivre (un peu) le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
kjodhar
vampire VIP
vampire VIP
kjodhar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Du côté des Gangrels... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Gangrels...   Du côté des Gangrels... Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:45

Et bien j'en suis heureux! Smile

Tiens, voici un autre sujet qui m'amène: ce sujet ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté des Gangrels... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Gangrels...   Du côté des Gangrels... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des Gangrels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tannière de loups garous :: Ambassade :: ... .·´¯`·->coin des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser