Tannière de loups garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tannière de loups garous

salon de discussion pour amateurs de viande fraîche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TRAITE DE PAIX SERVEUR 15

Aller en bas 
+2
Vaan
nonotendo
6 participants
AuteurMessage
nonotendo

nonotendo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 15/08/2007

TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Empty
MessageSujet: TRAITE DE PAIX SERVEUR 15   TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:39

Conclu entres les L.H.V. & les T-PhX, le 17 Août 2007 à 00H38

Comme convenu entre les deux clans et concernant l’arrêt de la guerre, les points suivants ont été négociés par vos chefs et sont par conséquent ce que chaque joueur devra dorénavant faire sous peine de sanction incluant la reprise de la guerre purement et simplement.

- Maintenant, chaque joueur ne devra attaquer que des joueurs de la tranche à laquelle il appartient (+9 /-9) !

- Chaque joueur ne devra pas attaquer plus de 2 fois par jour et non pas sur 24 Heures !

EX : un joueur qui attaque un adversaire à 9H02 et 14H25 ne pourra plus attaquer avant le lendemain.

ATTENTION

Il se peut qu’une erreur se produise car l’erreur est humaine mais pour qu’elle ne devienne pas répétitive, voici la liste des sanctions pour le clan entier

1 ere erreur = 1 raid de vengeance

2 ème erreur = 3 raids de vengeance

3 ème erreur = 5 raids de vengeance

4 ème erreur = le retour à la guerre sans condition

Le nombre d’erreurs doit être compris dans l’année pour le clan entier.

Si un joueur transgresse l’une de ces règles, il entraîne une erreur pour son clan entier

Voici ce qui doit être fait lorsque l’une de ces règles est brisée :

- Contacter la personne concernée de votre clan.

- Transmettre les rapports de combat à votre chef pour que celui-ci vérifie l’authenticité de votre demande.

- Votre chef doit désigner le(s) vengeur(s) et transmettre les rapports de combat au chef de clan adverse.

- Le chef de clan adverse doit verifier de son côté si l’une des règles a bien été transgressée, si c’est le cas, un rappel à l’ordre doit être rédigé envers le fautif.

- Le fautif devra s’excuser (dans un message posté dans sa page de caractérisation en Français et dans un langages très clair), le message doit rester 1 mois affiché sur sa page.

- Après cela, le feu vert est donné au(x) vengeur(s). Pour la sanction (le(s) vengeur(s) devra attendre le feu vert des deux clans sous peine de rupture de contrat).

DATE : 17 août 2007 à 14h00
FONCTION : chef de clan des L.H.V
SIGNATURE : nonotendo

DATE : 17 août 2007 à 15h06
FONCTION : admin du clan des L.H.V
SIGNATURE : JUCATE

DATE : 17 août 2007 à 14h30
FONCTION : ambassadeur des L.H.V
SIGNATURE : Uriel


à vous de compléter la suite et de nous la poster sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Empty
MessageSujet: Re: TRAITE DE PAIX SERVEUR 15   TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:01

OMG , c'est un traité bien présenté ça mdr
On dirai que vous jouez votre vie la attention
Les gens changent mdr , dans mes souvenir le nonotendo que j'avais vu s'écrasai comme une M .....

Enfin bon , serveur 15 j'y suis pas XD
Revenir en haut Aller en bas
nonotendo

nonotendo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 15/08/2007

TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Empty
MessageSujet: Re: TRAITE DE PAIX SERVEUR 15   TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:09

Sur le S7 j'ai combattu seul contre 6 clan et ensuite j'ai intégré l'un des meilleurs clan !!!

En attendant, nous n'avons toujours pas eu de retour du traité de paix (copier/coller), sans retour du traité, la guerre reprend (nous sommes 4 clans contre eux).

Cette guerre à commencer par la stupidité de vos joueurs (je ne faisais que 2 attaques par jour).

Pendant la guerre (4 à 5 attaques par jours ^^).

A la lecture du traité, il est a été conclut que nous ne dépasserions pas 2attaques par jour (ce qui nous ramène au point de départ si je ne me trompe pas !!!)

M'écraser comme une M... (peut-être avec le 44 T. sur la golf de mon chef à l'époque ^^), sinon ça m'étonnerai fortement, ce n'est pas mon genre mais plutôt des votres (S15 j'entends bien et c'est bien domage pour TohS_EnO qui est un bon joueur), apparement les autres membres du clan devrait le consulter un peu plus avant de se monter la tête bêtement (la croqueuse en particulier).

Leur équipe est bonne, mené par un bon chef mais suivit de près par une (enfin bref, je me comprends) et une équipe de combattant qui ont beaucoup a lui apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Empty
MessageSujet: Re: TRAITE DE PAIX SERVEUR 15   TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:16

nonotendo , ne te meprends pas , je ne suis pas des MIG, je ne suis mm pas sur s15 , j'ai parlé d'expérience sur s13, ce n'es plus une impression , c'est confirmé , tu t'écrasai comme une merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonotendo

nonotendo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 15/08/2007

TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Empty
MessageSujet: Re: TRAITE DE PAIX SERVEUR 15   TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:19

A mon avis, nous n'avons pas la même définition de "s'écraser comme une merde".
Oui, je m'écrasais sur vous lol avec des attaques.
Le but de la parole est de dire des choses utiles et non inventées ou qui expriment une certaine frustration.
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
chef de la meute
chef de la meute
oreilledane


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Empty
MessageSujet: Re: TRAITE DE PAIX SERVEUR 15   TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:29

salut nonotendo ici oreilledane membre et une des chefs du clan MIG sur le serveur 15 dont tu parles.
Ton traité de paix concerne les L_empire_oneshot? si oui il va falloir t adresser a eux en effet on est juste des allié a eux on décide pas de leur vie de clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonotendo

nonotendo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 15/08/2007

TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Empty
MessageSujet: Re: TRAITE DE PAIX SERVEUR 15   TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:34

Le problème c'est que c'étais le lien qui était sur leur page de clan, maintenant, le lien de leur forum est modifié mais il n'y a aucune section S15.

Merci du renseignement en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Empty
MessageSujet: Re: TRAITE DE PAIX SERVEUR 15   TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:50

On ne refait pas le passé , je vois que sa a changé XD
Revenir en haut Aller en bas
Damsae
chef de la meute
chef de la meute
Damsae


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Empty
MessageSujet: Re: TRAITE DE PAIX SERVEUR 15   TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:54

Slt nonotendo je suis le chef des MIG du s15 et les phenix ne sont pas les MIG il fodrai que tu leur disent a eu pas a nous ce sont juste des alliés.

En tout cas bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
kev62

kev62


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Empty
MessageSujet: Re: TRAITE DE PAIX SERVEUR 15   TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:49

dsl j en ai que s10 et 14 peut pas faire la paix lol en retard xd
Revenir en haut Aller en bas
SAURUS
vampire VIP
vampire VIP
SAURUS


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2007

TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Empty
MessageSujet: Re: TRAITE DE PAIX SERVEUR 15   TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:22

arffff pas d'alliance avec moi mdrrr. ca sent la faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Empty
MessageSujet: Re: TRAITE DE PAIX SERVEUR 15   TRAITE DE PAIX SERVEUR 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAITE DE PAIX SERVEUR 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tannière de loups garous :: Ambassade :: ... .·´¯`·->coin des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser